Data Room

6PEO, lauréat de l’Award eCommerce 2010 catégorie Digital Marketing

Lancée en 2009, 6PEO est un jeune start-up roubaisienne fondée par Ghalem Ouadjed et Pierre François Toussaint. Elle édite une application de ciblage comportemental, Kméléo.

Durant les dixièmes de seconde qui précèdent l’arrivée d’un internaute sur un site, Kméléo interroge, de manière invisible, son navigateur (historique des 30 derniers jours) et affiche, dès la page d’accueil, un contenu personnalisé sous forme de bannières publicitaires. La société garanti le respect de la vie privée des visiteurs car l’application n’utilise pas de cookies de tracking, ne collecte aucune information nominative, ne requiert pas de pré-enregistrement et n’échange aucune donnée avec un réseau de sites partenaires.

Pour l’e-commercant, l’identification des attentes et des comportements de ses visiteurs offre une meilleure visibilité de ses produits et une augmentation du taux de conversion. Enfin cette application permet de connaître les pages que l’internaute a visitées chez les concurrents.

Aujourd’hui l’effectif de la société est de 5 personnes mais elle a déjà signé avec des marques de renom, dont Kiabi, Promovacances, Look voyages, Auchan Drive et a annoncé un CA de 150 000 € pour 2009.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page