ActualitéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Atelier en ligne] E-Commerce : L’importance d’acquérir la confiance des internautes pour augmenter les conversions

Les acheteurs en ligne ont acquis une telle maturité qu’ils sont capables de décider en quelques secondes s’ils vont acheter sur votre site e-commerce ou sur celui de votre concurrent.

Mais savez-vous à quel point la confiance en ligne peut améliorer vos taux de conversion ? Participez à notre atelier en ligne où Brahim Ben Helal, Head of Strategic Development chez Trustpilot, et Etienne Fénétrier, Team Leader chez VE Interactive, vous expliqueront en quoi le fait de construire la confiance en ligne peut améliorer vos conversions.

Thèmes abordés :

  • Chiffres clés de notre étude YouGov/Trustpilot

  • E-réputation : L’importance d’acquérir la confiance en ligne

  • Bonnes pratiques pour augmenter la confiance des internautes

A qui s’adresse cet atelier :

Direction/Responsables E-Commerce, Responsables Expérience Client et Responsables/Direction Marketing/Traffic managers pour les aider à comprendre l’importance de la confiance pour améliorer les conversions. 

Inscrivez-vous

 

Cet atelier sera animé par: Brahim Ben Helal, Head of Strategic Development chez Trustpilot, et Etienne Fénétrier, Team Leader chez VE Interactive

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] E-Commerce : L’importance d’acquérir la confiance des internautes pour augmenter les conversions
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Lever des fonds, le parcours du combattant des femmes entrepreneures
Mansa
FinTech: Mansa lève 18 millions d’euros auprès d’Anthemis Group et Founders Future
Facebook
Accusé d’avoir illégalement recueilli des données biométriques, Facebook débourse 650 millions de dollars pour clore le litige