ActualitéWebinar passéWebinarsWebinars à la Une

[Atelier en ligne] Influence Marketing: Les stratégies qui fonctionnent

Impossible d'être passé à côté du phénomène des "influenceurs" ces deux dernières années. Au delà d'un nouveau buzzword, l'influence est une réelle opportunité pour les marques, si bien que l'on parle aujourd'hui d'"influence marketing".

Un chiffre pour s'en convaincre : 1/3 des consommateurs réalisent des achats à partir d'infos sur les blogs.

Cet atelier en ligne a pour but de vous faire découvrir les mécaniques d'influence et de les illustrer concrètement par des use case de marques qui choisissent de communiquer à travers les influenceurs.

Cet atelier abordera plusieurs thèmes

  • L'influence marketing en quelques chiffres
  • Ne pas confondre audience et influence
  • D'influenceurs à partenaire : une stratégie en 3 étapes
  • Cas concrets/clients pour chaque étape
  • Le "SAV" de l'influence : appropriation, amplification et community management

 

  Inscrivez-vous

 

A qui s’adresse cet atelier:  Responsables / directeurs marketing, entrepreneurs, agences & consultants

Cet atelier sera animé par: Guillaume DOKI-THONON, Président de Reech

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Tags

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier en ligne] Influence Marketing: Les stratégies qui fonctionnent
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link