Data RoomMarketing & Communication
[Atelier FrenchWeb] Je te like mais ça ne veut pas dire que je t’aime
59 % des utilisateurs Facebook ont « liké » une page de marque au cours des 6 derniers mois. Les marques doivent désormais compter avec les réseaux sociaux et s’assurer un « préférencement » et non plus seulement un bon référencement.
Lors du dernier atelier marketing organisé par FrenchWeb, Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France, et Cyril Paglino fondateur de Wizee, ont analysé l’engagement réciproque nécessaire entre les marques et leurs clients.
Entretien avec Sandrine Plasseraud, Directrice Générale de We Are Social France
Entretien avec Cyril Paglino, fondateur de Wizee
Voici la présentation de Cyril Paglino de Wizee
Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !
Les derniers articles par La rédaction de FrenchWeb.fr (tout voir)
- 150 influenceurs aux députés: « Ne cassez pas notre modèle » Squeezie se désolidarise du collectif - 26/03/2023
- La crise bancaire consacre les actions technologiques comme improbable valeur refuge - 26/03/2023
- Elon Musk décote la valeur de Twitter à 20 milliards lors de l’attribution de stock grant à ses collaborateurs. - 26/03/2023