Data RoomMarketing & Communication

[Atelier FrenchWeb] Je te like mais ça ne veut pas dire que je t’aime

59 % des utilisateurs Facebook ont « liké » une page de marque au cours des 6 derniers mois. Les marques doivent désormais compter avec les réseaux sociaux et s’assurer un « préférencement » et non plus seulement un bon référencement.

Lors du dernier atelier marketing organisé par FrenchWeb, Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France, et Cyril Paglino fondateur de Wizee, ont analysé l’engagement réciproque nécessaire entre les marques et leurs clients.

Entretien avec Sandrine Plasseraud, Directrice Générale de We Are Social France

 

Entretien avec Cyril Paglino, fondateur de Wizee


Voici la présentation de Cyril Paglino de Wizee


 Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !

Bouton retour en haut de la page
[Atelier FrenchWeb] Je te like mais ça ne veut pas dire que je t’aime
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
Après l’affaire « Sex and the City », Peloton retourne la situation avec une communication innovante
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?