Data RoomMarketing & Communication

[Atelier FrenchWeb] Je te like mais ça ne veut pas dire que je t’aime

59 % des utilisateurs Facebook ont « liké » une page de marque au cours des 6 derniers mois. Les marques doivent désormais compter avec les réseaux sociaux et s’assurer un « préférencement » et non plus seulement un bon référencement.

Lors du dernier atelier marketing organisé par FrenchWeb, Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France, et Cyril Paglino fondateur de Wizee, ont analysé l’engagement réciproque nécessaire entre les marques et leurs clients.

Entretien avec Sandrine Plasseraud, Directrice Générale de We Are Social France


Entretien avec Cyril Paglino, fondateur de Wizee


Voici la présentation de Cyril Paglino de Wizee


 Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier FrenchWeb] Je te like mais ça ne veut pas dire que je t’aime
[Livre Blanc] State of Mobile in 2020
[Livre Blanc] Parcours client : comment ne pas rater la transformation de votre expérience client ?
Criteo
Publicité: Criteo malmené en Bourse après les annonces anti-cookies de Google
[FW500] Le SMS peut-il rester un levier transactionnel majeur pour les marques?
[Livre Blanc] L’avenir des finances est entre les mains des DAF
Comment le Sales Enablement permet aux commerciaux d’être plus performants
Share via
Copy link