Data RoomMarketing & Communication

[Atelier FrenchWeb] Je te like mais ça ne veut pas dire que je t’aime

59 % des utilisateurs Facebook ont « liké » une page de marque au cours des 6 derniers mois. Les marques doivent désormais compter avec les réseaux sociaux et s’assurer un « préférencement » et non plus seulement un bon référencement.

Lors du dernier atelier marketing organisé par FrenchWeb, Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France, et Cyril Paglino fondateur de Wizee, ont analysé l’engagement réciproque nécessaire entre les marques et leurs clients.

Entretien avec Sandrine Plasseraud, Directrice Générale de We Are Social France


Entretien avec Cyril Paglino, fondateur de Wizee


Voici la présentation de Cyril Paglino de Wizee


 Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier FrenchWeb] Je te like mais ça ne veut pas dire que je t’aime
YouTube
YouTube et les annonceurs: chronique d’une relation compliquée
[DECODE Exit] MinuteBuzz, une exit au sein du groupe TF1 qui se termine mal
[Livre Blanc] Devenez un expert du Content Marketing
Le groupe Mazarine met la main sur l’agence e-commerce Cheek
AdTech : Ogury lève 50 millions de dollars auprès d’Idinvest
[FW500] Comment le Français Numberly est devenu un marketing technologist mondial
Copy link