Data RoomMarketing & Communication

[Atelier FrenchWeb] Je te like mais ça ne veut pas dire que je t’aime

59 % des utilisateurs Facebook ont « liké » une page de marque au cours des 6 derniers mois. Les marques doivent désormais compter avec les réseaux sociaux et s’assurer un « préférencement » et non plus seulement un bon référencement.

Lors du dernier atelier marketing organisé par FrenchWeb, Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France, et Cyril Paglino fondateur de Wizee, ont analysé l’engagement réciproque nécessaire entre les marques et leurs clients.

Entretien avec Sandrine Plasseraud, Directrice Générale de We Are Social France

 

Entretien avec Cyril Paglino, fondateur de Wizee


Voici la présentation de Cyril Paglino de Wizee


 Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier FrenchWeb] Je te like mais ça ne veut pas dire que je t’aime
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
Happydemics
Études d’opinion: regards croisés sur un marché en pleine évolution
Favikon
Influence Marketing : Favikon lève 500 000 euros pour noter les influenceurs
Pourquoi la Cnil inflige-t-elle des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon?