Data RoomMarketing & Communication

[Atelier FrenchWeb] Je te like mais ça ne veut pas dire que je t’aime

59 % des utilisateurs Facebook ont « liké » une page de marque au cours des 6 derniers mois. Les marques doivent désormais compter avec les réseaux sociaux et s’assurer un « préférencement » et non plus seulement un bon référencement.

Lors du dernier atelier marketing organisé par FrenchWeb, Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France, et Cyril Paglino fondateur de Wizee, ont analysé l’engagement réciproque nécessaire entre les marques et leurs clients.

Entretien avec Sandrine Plasseraud, Directrice Générale de We Are Social France

 

Entretien avec Cyril Paglino, fondateur de Wizee


Voici la présentation de Cyril Paglino de Wizee


 Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier FrenchWeb] Je te like mais ça ne veut pas dire que je t’aime
Balderton Capital mène un tour de table de 10 millions d’euros dans la startup française PlayPlay
AdTech: E-novate lève 5 millions d’euros pour sa technologie de programmatique mobile
[FW500] Pixid mise sur la croissance externe pour se développer à l’international
[Livre blanc] BDES : tout ce que vous devez savoir sur son contenu
Criteo
Déjà en difficulté, Criteo s’attend à être un peu plus plombé par la crise du coronavirus
Pourquoi Bloom s’allie avec Capgemini
Copy link