ActualitéBusinessData Room

[Exclu] L’agence de marketing G4Interactive boucle une première levée de 200 000 euros

G4interactive, agence éditrice de solutions de référencement pour les professionnels du web, vient de finaliser une levée de 200 000 € auprès de la holding GAFC.

Fondée en avril 2010 par Alexandre Sigoigne, Thomas Skowronski et deux autres étudiants, G4interactive compte utiliser ces fonds supplémentaires pour accélérer le développement de sa solution en ligne de suivi de positionnement myposeo.com, mais également pour avancer le lancement d’un nouveau service d’analyse de marché pour le SEM, nommé SEMvisu, sur lequel elle travaille depuis presque huit mois.

Le développement des outils en anglais devrait permettre à G4interactive de s’étendre très prochainement sur le marché UK, avant d’envisager une seconde augmentation de capital pour le déploiement d’une offre globale à l’international.

Les deux outils seront accompagnés par le lancement d’une activité consolidée de conseil en performance et web-analytics que l’agence proposera de manière très sélective à ses clients les plus importants, à l’image de Radio FG USA, Virgin, ou encore de LaFourchette.com.

La start-up a également récemment remporté le titre de Lauréat du Réseau Entreprendre 93.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Exclu] L’agence de marketing G4Interactive boucle une première levée de 200 000 euros
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link