ActualitéBusinessData Room

[Exclu] L’agence de marketing G4Interactive boucle une première levée de 200 000 euros

G4interactive, agence éditrice de solutions de référencement pour les professionnels du web, vient de finaliser une levée de 200 000 € auprès de la holding GAFC.

Fondée en avril 2010 par Alexandre Sigoigne, Thomas Skowronski et deux autres étudiants, G4interactive compte utiliser ces fonds supplémentaires pour accélérer le développement de sa solution en ligne de suivi de positionnement myposeo.com, mais également pour avancer le lancement d’un nouveau service d’analyse de marché pour le SEM, nommé SEMvisu, sur lequel elle travaille depuis presque huit mois.

Le développement des outils en anglais devrait permettre à G4interactive de s’étendre très prochainement sur le marché UK, avant d’envisager une seconde augmentation de capital pour le déploiement d’une offre globale à l’international.

Les deux outils seront accompagnés par le lancement d’une activité consolidée de conseil en performance et web-analytics que l’agence proposera de manière très sélective à ses clients les plus importants, à l’image de Radio FG USA, Virgin, ou encore de LaFourchette.com.

La start-up a également récemment remporté le titre de Lauréat du Réseau Entreprendre 93.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Exclu] L’agence de marketing G4Interactive boucle une première levée de 200 000 euros
YouTube
Europe: YouTube pourra être tenu responsable des contenus contraires aux droits d’auteurs
La Commission européenne ouvre une enquête contre Google dans les technologies de publicité en ligne
Entre déconfinement et vacances d’été, comment redynamiser votre service client ?
Farfetch
E-commerce: comment fidéliser sa clientèle grâce au post-achat?
GoStudent
Soutenue par DST Global, GoStudent devient la licorne EdTech la mieux valorisée d’Europe
Amazon, Apple, Alibaba… Quelles sont les marques les plus puissantes au monde?