ActualitéBusinessData Room

[Exclu] L’agence de marketing G4Interactive boucle une première levée de 200 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

G4interactive, agence éditrice de solutions de référencement pour les professionnels du web, vient de finaliser une levée de 200 000 € auprès de la holding GAFC.

Fondée en avril 2010 par Alexandre Sigoigne, Thomas Skowronski et deux autres étudiants, G4interactive compte utiliser ces fonds supplémentaires pour accélérer le développement de sa solution en ligne de suivi de positionnement myposeo.com, mais également pour avancer le lancement d’un nouveau service d’analyse de marché pour le SEM, nommé SEMvisu, sur lequel elle travaille depuis presque huit mois.

Le développement des outils en anglais devrait permettre à G4interactive de s’étendre très prochainement sur le marché UK, avant d’envisager une seconde augmentation de capital pour le déploiement d’une offre globale à l’international.

Les deux outils seront accompagnés par le lancement d’une activité consolidée de conseil en performance et web-analytics que l’agence proposera de manière très sélective à ses clients les plus importants, à l’image de Radio FG USA, Virgin, ou encore de LaFourchette.com.

La start-up a également récemment remporté le titre de Lauréat du Réseau Entreprendre 93.

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] L’agence de marketing G4Interactive boucle une première levée de 200 000 euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media