ActualitéBusinessData Room

[Exclu] L’agence de marketing G4Interactive boucle une première levée de 200 000 euros

G4interactive, agence éditrice de solutions de référencement pour les professionnels du web, vient de finaliser une levée de 200 000 € auprès de la holding GAFC.

Fondée en avril 2010 par Alexandre Sigoigne, Thomas Skowronski et deux autres étudiants, G4interactive compte utiliser ces fonds supplémentaires pour accélérer le développement de sa solution en ligne de suivi de positionnement myposeo.com, mais également pour avancer le lancement d’un nouveau service d’analyse de marché pour le SEM, nommé SEMvisu, sur lequel elle travaille depuis presque huit mois.

Le développement des outils en anglais devrait permettre à G4interactive de s’étendre très prochainement sur le marché UK, avant d’envisager une seconde augmentation de capital pour le déploiement d’une offre globale à l’international.

Les deux outils seront accompagnés par le lancement d’une activité consolidée de conseil en performance et web-analytics que l’agence proposera de manière très sélective à ses clients les plus importants, à l’image de Radio FG USA, Virgin, ou encore de LaFourchette.com.

La start-up a également récemment remporté le titre de Lauréat du Réseau Entreprendre 93.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Exclu] L’agence de marketing G4Interactive boucle une première levée de 200 000 euros
Télémédecine: après la crise, l’e-santé enfin prête à décoller?
Recrutement: le Français CleverConnect lève 30 millions d’euros pour s’étendre en Europe
Pourquoi Facebook mise sur l’Europe pour construire le métaverse?
L’IAD Studio, nouveau moteur d’innovation du réseau immobilier IAD
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur