Data RoomMarketing & CommunicationStartup

Digibonus : des opérations spéciales pour recruter des fans

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Recruter et animer  et fidéliser des communautés de fans sur Facebook et sur le web via une plateforme technique d’opérations spéciales pour le compte de marques, agences, groupes médias et PME, c’est le concept de Digibonus. Sous la forme de jeux, quizz, tests, votes et autres événements ludiques, la plateforme prévoit d’intégrer notamment des ingrédients de gamification dans ses opérations.

La société fête justement sa 1000ème opération, intitulée « l’examen de la rentrée », pour le compte de PriceMinister. Le modèle de Digibonus repose sur le paiement d’un abonnement à sa plateforme.

Fondée en 2007, Digibonus a bénéficié du soutien de VC comme Alven Capital & IDFC, auprès desquels la société a levé 1,5M d’€ à sa création. La société annonce un CA prévisionnel d’1Md’€ en 2012. Elle compte 13 salariés dont 60% en R&D, vise un marché multi-canal, notamment sur mobile, pour maintenir son objectif de croissance.

Entretien avec Jérémie Wainstain, co-fondateur de Digibonus

5 commentaires

  1. Mouai…Lever 1.5M d’€ en 2007 et faire 1M d’€ 5 ans après sa création, c’est un peu faiblard je trouve, surtout pour une bonne idée.

    Dans le même genre, il y a Kontest et Qualifio qui me paraissent un ton au dessus.

    1. Qualifio why not (quoiqu’inexistants en France), mais Kontest c’est vraiment trop cher pour ce que c’est (2500€ le concours photo, c’est une blague ?)

  2. Qualifio c’est pas mal (mais inexistants en France à ma connaissance) mais Kontest c’est vraiment trop cher pour ce que c’est, 2.500€ le concours photo, ils ont fumé ou quoi ?

Bouton retour en haut de la page
Digibonus : des opérations spéciales pour recruter des fans
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
[Série A] Reveal lève 50 millions de dollars auprès d’Insight Partners
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media