[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #34: Kpsule
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Concentrer dans une capsule tous les contenus en rich media sur n’importe quelle page web, exportable sur les réseaux sociaux, c’est l’ingénieuse idée de Kpsule, une start-up qui gagne en notoriété en développant un outil de marketing interactif et social.
Lancée il y a un plus d’un an par deux passionnés de design, la jeune pousse propose de booster les campagnes d’annonceurs, eux-mêmes séduits par le taux d’engagement : 50% en moyenne. C’est le cas de Disney, pour la promotion de Rebelle, le dernier film produit par Pixar. Dans une capsule exportable, l’internaute peut lire la bande-annonce, afficher les photos, participer à un jeu-concours, réagir sur les réseaux. L’annonceur, quant à lui, peut suivre en temps réel ses analytics via cet outil CMS « augmenté » et ajuster son message.
- FRENCHWEB 500 SCALE 2024 / Sécurité numérique aux JO 2024 / Matthieu BUCAILLE rejoint… - 29/03/2024
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024