ActualitéMediaStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #34: Kpsule

Concentrer dans une capsule tous les contenus en rich media sur n’importe quelle page web, exportable sur les réseaux sociaux, c’est l’ingénieuse idée de Kpsule, une start-up qui gagne en notoriété en développant un outil de marketing interactif et social.

Lancée il y a un plus d’un an par deux passionnés de design, la jeune pousse propose de booster les campagnes d’annonceurs, eux-mêmes séduits par le taux d’engagement : 50% en moyenne. C’est le cas de Disney, pour la promotion de Rebelle, le dernier film produit par Pixar. Dans une capsule exportable, l’internaute peut lire la bande-annonce, afficher les photos, participer à un jeu-concours, réagir sur les réseaux. L’annonceur, quant à lui,  peut suivre en temps réel ses analytics via cet outil CMS « augmenté » et ajuster son message.

[jwplayer mediaid= »71704″]

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #34: Kpsule
Comment va évoluer la consommation des médias entre 2020 et 2025?
La startup britannique Healx lève 56 millions de dollars pour lutter contre les maladies rares
Le Royaume-Uni déclenche une enquête sur l’entrée d’Amazon dans Deliveroo
[DECODE] Que disent les acquisitions de Google (Alphabet) sur sa stratégie?
1789, CCMSA, Groupe Retif : focus sur les offres d’emploi du jour
Supprimer la main d’oeuvre, prochaine étape de la micromobilité?
Copy link