ActualitéMediaStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #34: Kpsule

Concentrer dans une capsule tous les contenus en rich media sur n’importe quelle page web, exportable sur les réseaux sociaux, c’est l’ingénieuse idée de Kpsule, une start-up qui gagne en notoriété en développant un outil de marketing interactif et social.

Lancée il y a un plus d’un an par deux passionnés de design, la jeune pousse propose de booster les campagnes d’annonceurs, eux-mêmes séduits par le taux d’engagement : 50% en moyenne. C’est le cas de Disney, pour la promotion de Rebelle, le dernier film produit par Pixar. Dans une capsule exportable, l’internaute peut lire la bande-annonce, afficher les photos, participer à un jeu-concours, réagir sur les réseaux. L’annonceur, quant à lui,  peut suivre en temps réel ses analytics via cet outil CMS « augmenté » et ajuster son message.

[jwplayer mediaid= »71704″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #34: Kpsule
Microsoft lance Xbox Cloud Gaming sur les appareils d’Apple et PC
Comment Facebook veut surfer sur la popularité de l’audio, entre podcasts et « salons de conversations »
Blast, un programme pour aider les startups françaises à marcher dans les pas de SpaceX
GameStop annonce le départ de son directeur général, l’action flambe en Bourse
Zoom lance un fonds de 100 millions de dollars pour les développeurs d’applications
Cryptomonnaies: alors que le marché s’envole, le Royaume-Uni travaille sur sa propre monnaie numérique