Actualité

Attractive World fait un 4eme tour de table et lève 1 million d’euros

Créé en octobre 2007 par Ludovic Huraux, Attractive World est un site de rencontre pour « célibataires exigeants » qui compte aujourd’hui 130 000 inscrits dont environ 30% de membres.

Patrick Robin (fondateur de 24h00.fr), Steve Savioz (ex directeur opérationnel de Swiss Friends) et Eric Neuplanche (ex managing director d’Axa Private Equity) entrent à son capital avec un investissement de 1 million d’euros. Attractive World avait levée 2,6 millions d’euros lors de ses précédents tours

Passé au modèle payant en septembre 2009, et proche de l’équilibre, l’entreprise souhaite accélérer son développement en augmentant ses investissements sur les marchés français et suisse. Ces nouveaux capitaux vont permettre au site d’accroître fortement sa visibilité, et de proposer plus de services à sa communauté : organisation d’un nombre croissant d’événements, partenariats avec de grandes marques et développement de nouvelles fonctionnalités sur web et mobile. Pour cela, l’entreprise va de nouveau faire croître son équipe technique ainsi que son département événementiel d’ici la fin de l’année 2010.

« Cette nouvelle levée de fonds va nous permettre de franchir une nouvelle étape. Nous allons augmenter fortement la taille de la communauté Attractive World en France et en Suisse avant de commencer à dupliquer le modèle dans d’autres pays européens. Nous sommes heureux d’avoir les moyens de déployer notre stratégie et d’apporter un meilleur service aux internautes déçus des sites de rencontre généralistes », déclare Ludovic Huraux, co-fondateur et Président d’Attractive World.

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Attractive World fait un 4eme tour de table et lève 1 million d’euros”

  1. l’imprégnation des marchés français et suisse semble aujourd’hui acquise pour Attractive World, qu’en est-il du développement vers d’autres pays européens ? Un déclinaison belge serait la bienvenue par exemple, d’autant plus qu’elle ne souffrirait pas de la concurrence anglo-saxonne déjà présente sur cette niche et plus pressante dans d’autres pays européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This