ActualitéRetail & eCommerce

Balinea, le site de bons plans beauté, souffle ses premières bougies

Le site de réservation de soins de beauté Balinea vient tout juste de fêter son premier anniversaire. L’occasion pour la plateforme de dresser un bilan de son activité et de détailler ses perspectives.

Positionnée sur un marché relativement concurrentiel, la plateforme ne revendique pour le moment que 50 000 VU par mois.

  • Toutefois, avec 250 partenaires Balinea a réussi à multiplier par deux sa communauté de membres en 12 mois.
  • Le site propose en continuité près de 700 bons plans allant jusqu’à 80%.
  • Au total, on retrouve près de 3000 prestations proposées à Paris et dans 4 grandes villes françaises.
  • Enfin, la plateforme affiche un panier moyen de 50 €.

S’appuyant sur le constate que :  2/3 des Français de 35 à 49 ans affirment ne pas assez s’occuper d’eux par manque de temps et d’argent, Balinea compte bien développer son offre afin de répondre au plus près à ces besoins.

Balinea a finalisé en août dernier une première levée de fonds d’1,5M € auprès de Smart&co Ventures, la structure d’investissement de Pierre-Edouard Stérin, le PDG et fondateur de Smart&co (Smartbox). La start-up emploie une dizaine de personnes à Paris, sous la direction de Valérie Abehsera depuis mai dernier. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Balinea, le site de bons plans beauté, souffle ses premières bougies
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer