Nurun - Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achatsView more documents from Nurun.
Accueil/IN THE LOOP/Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats IN THE LOOP Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats 24/10/2009 Moins d'une minute Nurun – Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achats View more documents from Nurun. À propos Articles récents Suivez moiRichard MenneveuxEDITOR IN CHIEF chez DECODE MEDIA / FRENCHWEB.FRPour nous contacter, nous vous avons préparé un petit formulaire pour bien gérer votre demande et pouvoir l'adresser en toute confidentialité. Cliquez ici pour y accéder Suivez moiLes derniers articles par Richard Menneveux (tout voir) FIGMA, le signal tant attendu par les marchés financiers ? - 01/09/2025 L’affranchissement des Big Five est un enjeu de souveraineté prioritaire - 25/08/2025 L’IA enrichira une minorité, et ruinera tout le reste. - 16/07/2025 Tagsnurun 24/10/2009 Moins d'une minute