Nurun - Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achatsView more documents from Nurun.
Accueil/IN THE LOOP/Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats IN THE LOOP Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats 24/10/2009 Moins d'une minute Nurun – Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achats View more documents from Nurun. À propos Articles récents Suivez moiRichard MenneveuxEDITOR IN CHIEF chez DECODE MEDIA / FRENCHWEB.FRPour nous contacter, nous vous avons préparé un petit formulaire pour bien gérer votre demande et pouvoir l'adresser en toute confidentialité. Cliquez ici pour y accéder Suivez moiLes derniers articles par Richard Menneveux (tout voir) Quantique : QUOBLY veut devenir le NVIDIA européen grâce au silicium - 05/11/2025 La Finlande se dote de ses propres “mega funds”, Lifeline Ventures lève 400 millions d’euros - 21/10/2025 Quand l’industrie devient software, la mutation silencieuse des machines européennes. - 13/10/2025 Tagsnurun 24/10/2009 Moins d'une minute