Actualité

Brice Nadin rejoint Media Plazza

Brice Nadin, 42 ans, est nommé directeur du Business Développement de MédiaPlazza filiale de JetMultimedia Group.

Issu de l’IPAG, il a été successivement responsable de clientèle au Studio Grolier (Lagardere Active) puis directeur du pôle Annonceurs de Plurimedia (Lagardere Active) puis directeur commercial BtoB chez Cellfish France en 2005. En 2008, il devient directeur général adjoint de Sofialys avant de rejoindre MédiaPlazza en septembre 2009 comme directeur du Business Développement en charge du marketing mobile et du B2B.

Outre le renforcement de l’équipe de management, Brice aura la charge du développement commercial du pôle BtoB de MédiaPlazza, pour permettre à la société de devenir rapidement l’un des leaders français des solutions de marketing mobile en France.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Brice Nadin rejoint Media Plazza
samsung
Smartphones: les pénuries de composants électroniques pénalisent les ventes
ERP : Odoo, nouvelle licorne belge après une levée de 180 millions d’euros
E-commerce, cryptomonnaies, livraison… : Pékin serre la vis à des secteurs en plein essor
« Métaverse », l’univers parallèle qui fait rêver les géants de la Tech
Akka Technologies
Adecco rachète le Français Akka Technologies, valorisé à 2 milliards d’euros, pour créer un géant du numérique
spotify
Résultats trimestriels: Spotify réduit ses pertes et grimpe à 165 millions d’utilisateurs payants