Actualité

Brice Nadin rejoint Media Plazza

Brice Nadin, 42 ans, est nommé directeur du Business Développement de MédiaPlazza filiale de JetMultimedia Group.

Issu de l’IPAG, il a été successivement responsable de clientèle au Studio Grolier (Lagardere Active) puis directeur du pôle Annonceurs de Plurimedia (Lagardere Active) puis directeur commercial BtoB chez Cellfish France en 2005. En 2008, il devient directeur général adjoint de Sofialys avant de rejoindre MédiaPlazza en septembre 2009 comme directeur du Business Développement en charge du marketing mobile et du B2B.

Outre le renforcement de l’équipe de management, Brice aura la charge du développement commercial du pôle BtoB de MédiaPlazza, pour permettre à la société de devenir rapidement l’un des leaders français des solutions de marketing mobile en France.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Brice Nadin rejoint Media Plazza
Comment Facebook veut surfer sur la popularité de l’audio, entre podcasts et « salons de conversations »
Blast, un programme pour aider les startups françaises à marcher dans les pas de SpaceX
GameStop annonce le départ de son directeur général, l’action flambe en Bourse
Zoom lance un fonds de 100 millions de dollars pour les développeurs d’applications
Cryptomonnaies: alors que le marché s’envole, le Royaume-Uni travaille sur sa propre monnaie numérique
Starling Bank
La FinTech britannique Starling Bank lève 50 millions de livres auprès de Goldman Sachs