Actualité

Brice Nadin rejoint Media Plazza

Brice Nadin, 42 ans, est nommé directeur du Business Développement de MédiaPlazza filiale de JetMultimedia Group.

Issu de l’IPAG, il a été successivement responsable de clientèle au Studio Grolier (Lagardere Active) puis directeur du pôle Annonceurs de Plurimedia (Lagardere Active) puis directeur commercial BtoB chez Cellfish France en 2005. En 2008, il devient directeur général adjoint de Sofialys avant de rejoindre MédiaPlazza en septembre 2009 comme directeur du Business Développement en charge du marketing mobile et du B2B.

Outre le renforcement de l’équipe de management, Brice aura la charge du développement commercial du pôle BtoB de MédiaPlazza, pour permettre à la société de devenir rapidement l’un des leaders français des solutions de marketing mobile en France.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Brice Nadin rejoint Media Plazza
Happydemics
Happydemics lève 3 millions d’euros supplémentaires auprès d’Adelie et Sia Partners
FinTech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis la rentrée
Orange
Orange envisage une OPA de 620 millions d’euros sur sa filiale belge
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique