Actualité

Brice Nadin rejoint Media Plazza

Brice Nadin, 42 ans, est nommé directeur du Business Développement de MédiaPlazza filiale de JetMultimedia Group.

Issu de l’IPAG, il a été successivement responsable de clientèle au Studio Grolier (Lagardere Active) puis directeur du pôle Annonceurs de Plurimedia (Lagardere Active) puis directeur commercial BtoB chez Cellfish France en 2005. En 2008, il devient directeur général adjoint de Sofialys avant de rejoindre MédiaPlazza en septembre 2009 comme directeur du Business Développement en charge du marketing mobile et du B2B.

Outre le renforcement de l’équipe de management, Brice aura la charge du développement commercial du pôle BtoB de MédiaPlazza, pour permettre à la société de devenir rapidement l’un des leaders français des solutions de marketing mobile en France.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Brice Nadin rejoint Media Plazza
Gleamer
MedTech: Gleamer boucle un tour de table de 7,5 millions d’euros mené par XAnge
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
Copy link