ActualitéBusinessLes contributeursMarketing & CommunicationTech

BeyondThePitch: Guillaume Belmas, CEO de Realytics

Realytics, la start-up spécialisée dans la mesure de l'impact de la publicité TV, a annoncé cette semaine avoir réalisé une deuxième levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès d'Elaia Partners, de BNP Paribas Développement, de News Invest, son investisseur historique, et d'un business angels. 

Concrètement, avec une application mobile et Web, la société a développé une solution Saas qui mesure l'engagement des téléspectateurs sur une publicité TV, et également les campagnes en ligne.

Fondateurs : Guillaume Belmas, Sébastien Monteil, Grégory Bittan, Vincent Nguyen-Huu

Date de création :
 2014

Siège :
 Paris (bureaux à Munich, Sydney, Londres)

Effectifs :
 23

Levée de fonds: 450 000 euros (2015)

 

fredhermelin 2

 

Frédéric Hermelin est l'auteur du blog www.frenchyentrepreneur.com, lancé en 2013.

Son compte Twitter: @fredhermelin

Le contacter via LinkedIn: Frédéric Hermelin 

 

Lire aussi: Realytics lève 2,5 millions d’euros pour créer les revenus publicitaires de la TV de demain

Bouton retour en haut de la page
BeyondThePitch: Guillaume Belmas, CEO de Realytics
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
[Série D] Exotec lève 335 millions de dollars pour devenir la première licorne industrielle française
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies