ActualitéMarketing & CommunicationMedia

[Bilan] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012

Dernière publication en exclusivité sur FrenchWeb de l’e-Baromètre AT Internet des Présidentielles 2012 (du 30 avril au 6 mai). Pour cette ultime étude, 27 000 sources rss ainsi que les contenus publics de Twitter, Facebook, Dailymotion et YouTube ont été une de fois de plus passés au crible.

Si Nicolas Sarkozy a nettement dominé l’ensemble de cette campagne en matière de retombées online, cette dernière édition pointe néanmoins une inversion de tendance à compter du débat télévisé. Mathieu Llorens, DG d’AT Internet, décrypte les principaux enseignements à tirer de cette série de baromètres avec une constatation forte : le web ne fait pas l’élection !

[jwplayer mediaid= »60798″]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Bilan] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012
[Silicon Carne] Du réel au virtuel: comment allons-nous reproduire nos vies dans le metaverse?
FoodTech: débuts en fanfare à Wall Street pour Toast, spécialiste des logiciels pour restaurants
HR Tech: l’Allemand CoachHub rachète la startup française de coaching professionnel MoovOne
Comment Céline Lazorthes et Jonathan Benhamou veulent améliorer le quotidien des patients atteints d’un cancer
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant