ActualitéMarketing & CommunicationMedia

[Bilan] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012

Dernière publication en exclusivité sur FrenchWeb de l’e-Baromètre AT Internet des Présidentielles 2012 (du 30 avril au 6 mai). Pour cette ultime étude, 27 000 sources rss ainsi que les contenus publics de Twitter, Facebook, Dailymotion et YouTube ont été une de fois de plus passés au crible.

Si Nicolas Sarkozy a nettement dominé l’ensemble de cette campagne en matière de retombées online, cette dernière édition pointe néanmoins une inversion de tendance à compter du débat télévisé. Mathieu Llorens, DG d’AT Internet, décrypte les principaux enseignements à tirer de cette série de baromètres avec une constatation forte : le web ne fait pas l’élection !

[jwplayer mediaid= »60798″]

Bouton retour en haut de la page
[Bilan] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France