Les dernières actualités de la techMarketing & CommunicationMedia

[Bilan] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012

Dernière publication en exclusivité sur FrenchWeb de l’e-Baromètre AT Internet des Présidentielles 2012 (du 30 avril au 6 mai). Pour cette ultime étude, 27 000 sources rss ainsi que les contenus publics de Twitter, Facebook, Dailymotion et YouTube ont été une de fois de plus passés au crible.

Si Nicolas Sarkozy a nettement dominé l’ensemble de cette campagne en matière de retombées online, cette dernière édition pointe néanmoins une inversion de tendance à compter du débat télévisé. Mathieu Llorens, DG d’AT Internet, décrypte les principaux enseignements à tirer de cette série de baromètres avec une constatation forte : le web ne fait pas l’élection !

[jwplayer mediaid= »60798″]

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page