ActualitéMarketing & CommunicationMedia

[Bilan] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dernière publication en exclusivité sur FrenchWeb de l’e-Baromètre AT Internet des Présidentielles 2012 (du 30 avril au 6 mai). Pour cette ultime étude, 27 000 sources rss ainsi que les contenus publics de Twitter, Facebook, Dailymotion et YouTube ont été une de fois de plus passés au crible.

Si Nicolas Sarkozy a nettement dominé l’ensemble de cette campagne en matière de retombées online, cette dernière édition pointe néanmoins une inversion de tendance à compter du débat télévisé. Mathieu Llorens, DG d’AT Internet, décrypte les principaux enseignements à tirer de cette série de baromètres avec une constatation forte : le web ne fait pas l’élection !

[jwplayer mediaid= »60798″]

Bouton retour en haut de la page