ActualitéData RoomTech

[Publicité mobile] Millennial Media, régie leader aux US, débarque en France

Millenial Media, une régie publicitaire indépendante dédiée au mobile, qui couvre 175 pays et revendique plus de 45 milliards d’impressions par mois, s’implante en France. Sur le marché français, Millennial Media délivre plus de 800 millions d’impressions/mois sur mobile et tablette.

Le réseau permet aux éditeurs de monétiser leur audience et d’acquérir de nouveaux utilisateurs. A l’instar d’un adnetwork traditionnel, Millennial Media propose aux annonceurs de qualifier et quantifier leur audience, avec des solutions de ciblages et de tracking, et des formats comme le rich media, des vidéos interactives, et des solutions en Html5.

Millennial Media est né aux USA en 2006, et a fait une arrivée en bourse remarquée en mars dernier. Le titre boursier de Millennial Media s’est en effet envolé à + 92% au lendemain de son entrée au New York Stock Exchange. Le réseau dépasse Apple en terme de parts de marché et se place en deuxième position derrière Google.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Publicité mobile] Millennial Media, régie leader aux US, débarque en France
À l’approche de son IPO, Deliveroo annonce une perte réduite en 2020
Voitures électriques: cette startup veut révolutionner le secteur avec sa batterie rechargeable en 5 minutes
Blockchain: Jack Dorsey met son premier tweet aux enchères sous forme de NFT
Pour son entrée en Bourse, Deliveroo reversera 18,6 millions d’euros à ses livreurs
Retail : où en sont la France et l’Europe face à la puissance d’Amazon?
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne