ActualitéData RoomTech

[Publicité mobile] Millennial Media, régie leader aux US, débarque en France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Millenial Media, une régie publicitaire indépendante dédiée au mobile, qui couvre 175 pays et revendique plus de 45 milliards d’impressions par mois, s’implante en France. Sur le marché français, Millennial Media délivre plus de 800 millions d’impressions/mois sur mobile et tablette.

Le réseau permet aux éditeurs de monétiser leur audience et d’acquérir de nouveaux utilisateurs. A l’instar d’un adnetwork traditionnel, Millennial Media propose aux annonceurs de qualifier et quantifier leur audience, avec des solutions de ciblages et de tracking, et des formats comme le rich media, des vidéos interactives, et des solutions en Html5.

Millennial Media est né aux USA en 2006, et a fait une arrivée en bourse remarquée en mars dernier. Le titre boursier de Millennial Media s’est en effet envolé à + 92% au lendemain de son entrée au New York Stock Exchange. Le réseau dépasse Apple en terme de parts de marché et se place en deuxième position derrière Google.

Bouton retour en haut de la page
[Publicité mobile] Millennial Media, régie leader aux US, débarque en France
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media