Actualité

Bjorn Kvarby devient Directeur Général Europe de Shopping.com

Bjorn Kvarby, 34 ans, devient Directeur général Europe de Shopping.com après avoir occupé la direction de la filiale française pendant 2 ans. Il aura pour mission de consolider le leadership de Shopping.com sur les marchés français, britanniques et allemands et d’étudier l’éventuelle implantation du comparateur de prix et guide d’achat dans d’autres marchés européens.

Il sera remplacé par Yohan Ruso, 31 ans, qui prend la Direction générale de Shopping.com France après avoir occupé pendant 2 ans la fonction de Directeur commercial pour la France. Il aura pour mission de propulser Shopping.com à la première place sur le marché dynamique des comparateurs de prix en proposant aux internautes français une nouvelle expérience en termes de recherche et de comparaison, à travers une offre large de plus de 4 millions de produits et de 800 partenaires marchands.

Enfin, Hugo Buret, devient Directeur du Business Development en Europe

Hugo Buret, 32 ans, prend la direction du Business Development en Europe pour développer les relations avec les partenaires en Angleterre, en Allemagne et en France. Il aura la charge de développer le réseau pan-européen existant et de nouer des relations avec les principaux carrefours de trafic du marché.

Bouton retour en haut de la page
Bjorn Kvarby devient Directeur Général Europe de Shopping.com
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars