Actualité

Bjorn Kvarby devient Directeur Général Europe de Shopping.com

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Bjorn Kvarby, 34 ans, devient Directeur général Europe de Shopping.com après avoir occupé la direction de la filiale française pendant 2 ans. Il aura pour mission de consolider le leadership de Shopping.com sur les marchés français, britanniques et allemands et d’étudier l’éventuelle implantation du comparateur de prix et guide d’achat dans d’autres marchés européens.

Il sera remplacé par Yohan Ruso, 31 ans, qui prend la Direction générale de Shopping.com France après avoir occupé pendant 2 ans la fonction de Directeur commercial pour la France. Il aura pour mission de propulser Shopping.com à la première place sur le marché dynamique des comparateurs de prix en proposant aux internautes français une nouvelle expérience en termes de recherche et de comparaison, à travers une offre large de plus de 4 millions de produits et de 800 partenaires marchands.

Enfin, Hugo Buret, devient Directeur du Business Development en Europe

Hugo Buret, 32 ans, prend la direction du Business Development en Europe pour développer les relations avec les partenaires en Angleterre, en Allemagne et en France. Il aura la charge de développer le réseau pan-européen existant et de nouer des relations avec les principaux carrefours de trafic du marché.

Bouton retour en haut de la page
Bjorn Kvarby devient Directeur Général Europe de Shopping.com
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media