Actualité

Bjorn Kvarby devient Directeur Général Europe de Shopping.com

Bjorn Kvarby, 34 ans, devient Directeur général Europe de Shopping.com après avoir occupé la direction de la filiale française pendant 2 ans. Il aura pour mission de consolider le leadership de Shopping.com sur les marchés français, britanniques et allemands et d’étudier l’éventuelle implantation du comparateur de prix et guide d’achat dans d’autres marchés européens.

Il sera remplacé par Yohan Ruso, 31 ans, qui prend la Direction générale de Shopping.com France après avoir occupé pendant 2 ans la fonction de Directeur commercial pour la France. Il aura pour mission de propulser Shopping.com à la première place sur le marché dynamique des comparateurs de prix en proposant aux internautes français une nouvelle expérience en termes de recherche et de comparaison, à travers une offre large de plus de 4 millions de produits et de 800 partenaires marchands.

Enfin, Hugo Buret, devient Directeur du Business Development en Europe

Hugo Buret, 32 ans, prend la direction du Business Development en Europe pour développer les relations avec les partenaires en Angleterre, en Allemagne et en France. Il aura la charge de développer le réseau pan-européen existant et de nouer des relations avec les principaux carrefours de trafic du marché.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Bjorn Kvarby devient Directeur Général Europe de Shopping.com
[Made in océan Indien] Quelle est cette startup mauricienne qui veut digitaliser le secteur médical africain?
La stratégie du média Brut pour séduire les jeunes à l’international
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles comme Goldman Sachs et Citigroup
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM