ActualitéTech

[Bon App’] Acompli, l’application pour gérer plus efficacement vos e-mails professionnels

Cette nouvelle application mobile offre la possibilité de gérer ses comptes Gmail ou Outlook depuis son smartphone, en bénéficiant d’une recherche par mots clés plutôt pratique.

Origine: Etats-Unis

Editeur: Acompli Inc.

Date de création: avril 2014

Disponibilité: gratuitement sur l’AppStore français, celle Android est en cours de développement

Capture d’écran 2014-04-28 à 17.23.50

Acompli, est la dernière née des applications de gestion des e-mails, pour l’instant disponible uniquement en version bêta. Le but premier est de gérer les correspondances e-mail professionnelles et son agenda sur un smartphone. L’utilisateur peut se connecter soit à Gmail soit à Microsoft Exchange.

A l’origine de cette strat-up: des anciens de Zimbra et de VMware, Javier Soltero et JJ Zhang. Originalité: la possibilité d’effectuer des recherches par mots-clés et de bénéficier d’un classement des pièce-jointes reçues en fonction de leurs expéditeurs.

Chaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez vous aussi la vôtre.

Tags

Adeline Raynal

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Bon App’] Acompli, l’application pour gérer plus efficacement vos e-mails professionnels
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link