ActualitéFrenchWeb Day

[Bon App’] Bitcoin Paranoid, pour scruter l’évolution du cours du bitcoin en temps réel

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pays d’origine: Brésil

Editeur: Walltime

Date de la dernière version: février 2014

Disponibilité: Android 2.0 minimum

Paranoid-bitcoin-1paranoid-bitcoin-2

A l’ouverture des échanges le 27 avril, un bitcoin valait 334 euros, le 6 mai il en valait 309 euros et ce 27 mai au matin, il culminait à 428 euros selon le site Bitcoin-central. Depuis des mois, le cours du bitcoin est extrêmement volatil. Bitcoin Paranoid est un bon moyen de suivre l’évolution de ce cours. Les mordus de ce protocole informatique et de la monnaie décentralisée à laquelle il a donné son nom voient s’afficher le cours du bitcoin en temps réel par un système d’alertes qui s’intègre dans leur barre de notifications. Ils peuvent sélectionner la fréquence de l’envoi des données: toutes les 10 secondes, toutes les minutes, toutes les 15 minutes ou bien à chaque heure passée. Le service peut être activé ou désactivé selon les besoins et l’utilisateur choisit dans quelle devise il souhaite recevoir les cours.

L’application est éditée par une start-up brésilienne de la ville de Campinas, Walltime. Elle n’est disponible que sous Android. Pour les adeptes de la marque à la pomme, l’AppStore propose par exemple Coinbits.

Chaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez vous aussi la vôtre.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Bouton retour en haut de la page
[Bon App’] Bitcoin Paranoid, pour scruter l’évolution du cours du bitcoin en temps réel
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media