ActualitéFrenchWeb Day

[Bon App’] Bitcoin Paranoid, pour scruter l’évolution du cours du bitcoin en temps réel

Pays d’origine: Brésil

Editeur: Walltime

Date de la dernière version: février 2014

Disponibilité: Android 2.0 minimum

Paranoid-bitcoin-1paranoid-bitcoin-2

A l’ouverture des échanges le 27 avril, un bitcoin valait 334 euros, le 6 mai il en valait 309 euros et ce 27 mai au matin, il culminait à 428 euros selon le site Bitcoin-central. Depuis des mois, le cours du bitcoin est extrêmement volatil. Bitcoin Paranoid est un bon moyen de suivre l’évolution de ce cours. Les mordus de ce protocole informatique et de la monnaie décentralisée à laquelle il a donné son nom voient s’afficher le cours du bitcoin en temps réel par un système d’alertes qui s’intègre dans leur barre de notifications. Ils peuvent sélectionner la fréquence de l’envoi des données: toutes les 10 secondes, toutes les minutes, toutes les 15 minutes ou bien à chaque heure passée. Le service peut être activé ou désactivé selon les besoins et l’utilisateur choisit dans quelle devise il souhaite recevoir les cours.

L’application est éditée par une start-up brésilienne de la ville de Campinas, Walltime. Elle n’est disponible que sous Android. Pour les adeptes de la marque à la pomme, l’AppStore propose par exemple Coinbits.

Chaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez vous aussi la vôtre.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page