A la uneAmérique du sudBresilBusinessCorrespondantsRetail & eCommerce

Bonjour Brazil #4 Spécial cosmétiques – L’exemple de L’Occitane en Provence, implanté au Brésil via le digital

Il est le troisième plus gros marché au monde, et prévoit de passer devant le Japon cette année, avec une prévision de facturation de 24 milliards d’euros, et une croissance annuelle proche des 20%…

Un énorme marché pour nombre de retailers et de pure players.

Xavier Penat (Agence Jüssi), dresse le panorama de ce marché sur le digital, et invite Nicolas Geiger, Directeur Marketing du groupe L’Occitane en Provence, présent au Brésil.

Bonjour Brazil #4, avec @xavierpenat:

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. tiens Xavier! tu es donc encore en vie?
    Sebastien Sikorski

Bouton retour en haut de la page
Bonjour Brazil #4 Spécial cosmétiques – L’exemple de L’Occitane en Provence, implanté au Brésil via le digital
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis