A la uneAmérique du sudBresilBusinessCorrespondantsRetail & eCommerce

Bonjour Brazil #4 Spécial cosmétiques – L’exemple de L’Occitane en Provence, implanté au Brésil via le digital

Il est le troisième plus gros marché au monde, et prévoit de passer devant le Japon cette année, avec une prévision de facturation de 24 milliards d’euros, et une croissance annuelle proche des 20%…

Un énorme marché pour nombre de retailers et de pure players.

Xavier Penat (Agence Jüssi), dresse le panorama de ce marché sur le digital, et invite Nicolas Geiger, Directeur Marketing du groupe L’Occitane en Provence, présent au Brésil.

Bonjour Brazil #4, avec @xavierpenat:

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. tiens Xavier! tu es donc encore en vie?
    Sebastien Sikorski

Bonjour Brazil #4 Spécial cosmétiques – L’exemple de L’Occitane en Provence, implanté au Brésil via le digital
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
Copy link