A la uneAmérique du sudBresilBusinessCorrespondantsRetail & eCommerce

Bonjour Brazil #4 Spécial cosmétiques – L’exemple de L’Occitane en Provence, implanté au Brésil via le digital

Il est le troisième plus gros marché au monde, et prévoit de passer devant le Japon cette année, avec une prévision de facturation de 24 milliards d’euros, et une croissance annuelle proche des 20%…

Un énorme marché pour nombre de retailers et de pure players.

Xavier Penat (Agence Jüssi), dresse le panorama de ce marché sur le digital, et invite Nicolas Geiger, Directeur Marketing du groupe L’Occitane en Provence, présent au Brésil.

Bonjour Brazil #4, avec @xavierpenat:

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

2 commentaires

  1. tiens Xavier! tu es donc encore en vie?
    Sebastien Sikorski

Bouton retour en haut de la page
Bonjour Brazil #4 Spécial cosmétiques – L’exemple de L’Occitane en Provence, implanté au Brésil via le digital
[SEED] Retail : askR.ai lève 1,5 million d’euros pour déployer son coach virtuel en France
[SEED] Osol lève 3 millions d’euros auprès de Christophe Courtin (FLEX-O) et Romain Afflelou (Cosmo)
Le leader mondial de la réservation en ligne beauté Booksy s’offre la startup française Kiute
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?