AgendaEurope

Bordeaux Fintech

Initié par Louis Alexandre de Froissard, gérant de Montaigne Conseil, et co-organisé avec Guillaume-Olivier Doré, serial entrepreneur, investisseur et expert du monde des FinTechs et DIGITALL Conseil, agence conseil en marketing digital et en transition digitale auprès des entreprises, Bordeaux FinTech est le 1er événement FinTech initié en France et se tiendra le 7 octobre 2015 à l’Eco-Système Darwin à Bordeaux.

L’événement sera rythmé par des tables rondes et des interventions de speakers de renom à l’image de Nicolas Colin (TheFamily) ou encore Stéphane Mallard (Société Générale) qui seront l’occasion de redéfinir l’ADN des FinTechs, d’apprécier leur position sur le marché et d’identifier les opportunités de développement.

Au-delà d’un état de l’art sur le sujet, l’événement ambitionne de fédérer l’ensemble des acteurs français de la FinTech, en faisant également la part belle à des figures internationales. Des temps d’échanges plus informels viendront donc ponctuer la journée, rendant plus aisés les partages d’expérience entre start-ups FinTechs, investisseurs et institutionnels.

Bordeaux FinTech matérialise l’élan positif actuel de la FinTech et n’est que le point de départ de la création d’un gigantesque écosystème FinTech, qui donnera naissance à de nouveaux modèles économiques et à de nouveaux modes de collaboration.

Entreprises, institutionnels, particuliers… la révolution de la Banque est en marche ! Quelque soit votre profil, venez découvrir le monde de la FinTech et contribuez à cette révolution

Date : mercredi 7 octobre

Horaires : 9h-19h

Lieu : Darwin Eco-Système

Adresse : 87 quai de Queyries 33100 Bordeaux

Inscription à l’événement : http://bxfintech.com/#inscription

Programme de l’événement : http://bxfintech.com/#programme

Contact (informations diverses) : http://bxfintech.com/#contact

Bouton retour en haut de la page
Bordeaux Fintech
Supply chain : Shippeo lève 32 millions de dollars auprès de Battery Ventures
Après le rachat d’Everoad et d’Uber Freight Europe, Sennder lève 160 millions de dollars
FinTech : comment Elwin (Mieuxplacer.com) a pris le virage du B2B
Pourquoi PayFit s’associe à Qonto
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
Orange Ventures lance un fonds de 350 millions d’euros