Actualité

Brainient, un service pour intégrer des publicités dans vos videos

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Voilà pas mal de temps que l’on parle d’intégrer des publicités au sein des videos, que ce soit du coté des diffuseurs, des annonceurs ou encore des éditeurs. Mais face à la difficulté de réalisation et le manque d’outil, peu d’entre eux s’y sont essayés. C’est sans compter sur Brainient la nouvelle société du roumain Emi Gal, qui permet très simplement d’intégrer la possibilité de cliquer dans une video afin d’accéder à une fiche produit, un sondage, une séquence flash, ou une opportunité de contact.

Lors du NextWeb, Brainient a annoncé l’accessibilité de son SDK aux développeurs. « les développeurs peuvent créer tout type d’action, qu’il s’agisse d’un caddie pour réaliser une vente en ligne, ou un systeme de pay per view afin de commercialiser une video » explique Emi Gal. Il en a également profité pour annoncer « Magic script » un nouveau service qui permet à tout éditeur de video d’intégrer un layer publicitaire sur ses films qu’ils soient diffusés sur YouTube, Vimeo ou Dailymotion.

Enfin, la société basée à Londres, gagnante du SeedCamp 2009 devrait annoncer d’ici quelques jours sa 1ère levée de fonds.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Brainient, un service pour intégrer des publicités dans vos videos
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media