Actualité

Brainient, un service pour intégrer des publicités dans vos videos

Voilà pas mal de temps que l’on parle d’intégrer des publicités au sein des videos, que ce soit du coté des diffuseurs, des annonceurs ou encore des éditeurs. Mais face à la difficulté de réalisation et le manque d’outil, peu d’entre eux s’y sont essayés. C’est sans compter sur Brainient la nouvelle société du roumain Emi Gal, qui permet très simplement d’intégrer la possibilité de cliquer dans une video afin d’accéder à une fiche produit, un sondage, une séquence flash, ou une opportunité de contact.

Lors du NextWeb, Brainient a annoncé l’accessibilité de son SDK aux développeurs. « les développeurs peuvent créer tout type d’action, qu’il s’agisse d’un caddie pour réaliser une vente en ligne, ou un systeme de pay per view afin de commercialiser une video » explique Emi Gal. Il en a également profité pour annoncer « Magic script » un nouveau service qui permet à tout éditeur de video d’intégrer un layer publicitaire sur ses films qu’ils soient diffusés sur YouTube, Vimeo ou Dailymotion.

Enfin, la société basée à Londres, gagnante du SeedCamp 2009 devrait annoncer d’ici quelques jours sa 1ère levée de fonds.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Brainient, un service pour intégrer des publicités dans vos videos
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse