ActualitéLes levées de fondsMedia

BuzzFeed aurait levé 200 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

BuzzFeed aurait levé 200 millions de dollars à l’aube de son cinquième anniversaire selon des sources évoquées par VentureBeat. Ce chiffre ne serait qu’une estimation, le montant réel pouvant être plus ou moins élevé. Les acteurs de ce tour de table ne sont pas encore connus, même si les précédents investisseursNEA, Lerer Ventures, RRE Ventures, Hearst Ventures, et SV Angel – auraient participé. Si cette information est confirmée, cela porterait à 250 millions de dollars les montants totaux levés depuis la création du site.

Fondé en 2008 à New York par John Johnson, BuzzFeed est un site d’information spécialisé dans les contenus viraux (article, quizz, liste, GIF…) Il est aujourd’hui l’un des cinquante sites les plus visités outre-Atlantique. La presse américaine avait déjà fait état de discussion avec Disney en vue d’une acquisition, mais l’offre aurait été rejetée sur fond de désaccord sur le montant, et la volonté d’indépendance du site. Une introduction en bourse serait également à l’étude.

Bouton retour en haut de la page
BuzzFeed aurait levé 200 millions de dollars
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media