Les dernières actualités de la techMarketing & Communication
[Campagne] « Réfléchissez avant de cliquer », quand la CNIL s’adresse aux ados
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
A l’occasion de la fête de l’internet le 17 mars prochain, la CNIL lancera une campagne destinée aux ados, sur l’usage responsable des réseaux sociaux.
Baptisée « Réfléchissez avant de cliquer », le dispositif s’articule notamment autour d’une vidéo interactive. Réalisée par l’agence Euro RSCG C&O, le spot met en scène un adolescent, qui au cours d’une soirée peut partager, ou pas, les temps forts de la fête. En fonction de ses choix, le jeune en question devra assumer les conséquences de ses actes…
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
FrenchWeb vous livre, en avant première, le teaser vidéo de cette campagne, accompagné de son infographie. Dès le 17 mars prochain, la CNIL mettra également l’accent sur les réseaux sociaux, via une page Facebook dédiée.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024