ActualitéTech

[Cap] 10 milliards de téléchargements pour l’Android Market

Android, le système d’exploitation de Google, a annoncé hier avoir franchi la barre des 10 milliards de téléchargements. Une étape atteinte 38 mois après son lancement.

A titre de comparaison, l’App Store avait pour sa part franchi le cap des 10 milliards de téléchargements après seulement 30 mois d’exercice…

La bataille entre les deux principaux concurrents ne cesse donc de s’accentuer. En effet, selon les chiffres d’ABI Research, sur le 2ème trimestre 2011, les applications Android représentent près de 44% des téléchargements contre seulement 31% pour celles d’Apple.

En revanche, selon les estimations de Gene Munster, analyste chez Piper Jaffray, reprises par le site FortuneApple serait le leader incontesté du marché des applications payantes. En effet, selon le cabinet, entre 85% et 90% des applications payantes vendues dans le monde seraient sous iOS. Ecrasé, Android ne récolterait donc que les quelques miettes que lui laisse son concurrent

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page