Les dernières infos à propos de CarGames
- 
	
			ENTREPRENDRE  Travailler sans s’épuiser, vers une intégration vie pro / vie perso plutôt qu’un équilibre impossibleAlors que la notion de “work-life balance” continue d’être présentée comme un objectif à atteindre, une nouvelle génération d’entrepreneurs plaide… Lire la suite
- 
	
			MARKETING IRL  Drop culture + rétention : le combo gagnantD’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie… Lire la suite
- 
	
			TALENT HUB  Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketingSephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratégie média de ses campagnes de marque en Europe.… Lire la suite
- 
	
			GOOD MORNING FRENCHWEB  Atos, promesse d’avenir sur fond de casse sociale / Netflix veut séduire les annonceurs / Uber revient à la charge sur le covoiturage+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2028… en reculant à 8,5 milliards dès… Lire la suite
- 
	
			THREAT LANDSCAPE  OSINT, cybersécurité et légalité, vers la fin du Far West numérique ?Pendant des années, la recherche d’informations accessibles sur Internet, communément appelée OSINT (Open Source Intelligence), a prospéré dans une relative… Lire la suite
