ActualitéBusinessMedia

CBS Interactive achète Blogeee.net, le site des utilisateurs de netbooks, tablettes et notebooks

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Avec le rachat de Blogeee.net, le site référent sur les netbooks et tablettes lancé il y a 4 ans par Pierre Lecourt, CBS Interactive France renforce sa position sur l’information high-tech. Blogee décrypte les actualités et les tendances de ce marché et s’est taillé une vraie réputation internationale notamment auprès des constructeurs majeurs.

Selon le communiqué de CBS Interactive: « Le fondateur de Blogeee, Pierre Lecourt, est une figure connue de l’écosystème du high-tech depuis une quinzaine d’années. Ses connaissances « hardware » font de Pierre une recrue de 1er choix pour accompagner l’équipe éditoriale de CNET France sur cette catégorie ». 

CBS Interactive France, division de CBS Corp c’est : ZDNet.fr et cnetfrance.fr sur les nouvelles technologies, déjà partenaire de Blogeee depuis 3 ans, Cartech.fr sur l’info auto et techno, Goosto.fr sur la cuisine et Gamekult.com sur les jeux vidéo. L’ensemble revendique 6.5M  VU /mois.

Bouton retour en haut de la page
CBS Interactive achète Blogeee.net, le site des utilisateurs de netbooks, tablettes et notebooks
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media