ActualitéBusinessMedia

CBS Interactive achète Blogeee.net, le site des utilisateurs de netbooks, tablettes et notebooks

Avec le rachat de Blogeee.net, le site référent sur les netbooks et tablettes lancé il y a 4 ans par Pierre Lecourt, CBS Interactive France renforce sa position sur l’information high-tech. Blogee décrypte les actualités et les tendances de ce marché et s’est taillé une vraie réputation internationale notamment auprès des constructeurs majeurs.

Selon le communiqué de CBS Interactive: « Le fondateur de Blogeee, Pierre Lecourt, est une figure connue de l’écosystème du high-tech depuis une quinzaine d’années. Ses connaissances « hardware » font de Pierre une recrue de 1er choix pour accompagner l’équipe éditoriale de CNET France sur cette catégorie ». 

CBS Interactive France, division de CBS Corp c’est : ZDNet.fr et cnetfrance.fr sur les nouvelles technologies, déjà partenaire de Blogeee depuis 3 ans, Cartech.fr sur l’info auto et techno, Goosto.fr sur la cuisine et Gamekult.com sur les jeux vidéo. L’ensemble revendique 6.5M  VU /mois.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This