ActualitéManagementWe Love Entrepreneurs

Céline Lazorthes (Leetchi): « Au départ, Leetchi c’était moi et ma subvention jeune dans un appart en coloc»

Céline Lazorthes a fondé le service de cagnotte en ligne Leetchi en 2008, à sa sortie d'HEC. Dans cette interview inédite, tournée à l'été 2014, Céline Lazorthes revient sur l'histoire de la société, du choix du nom à la recherche de financement par SMS depuis un TGV… En septembre 2015, la start-up a été acquise par Crédit-Mutuel Arkéa.



[tourné en 2014, initialement publié en septembre 2015]

Céline Lazorthes  fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs.

 

Crédit Mutuel Arkea s’offre Leetchi, la startup qui veut conquérir le monde!

We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement sur Dailymotion. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine en ligne consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.

 


D-FWDAY-fintech-2015-650x400

 

Frenchweb organise une journée «Frenchweb Day Fintech». Participez à l'événement en cliquant ici.

Voir aussi :

>> [We Love Entrepreneurs] Solomon Hykes (Docker): «On est venu aux Etats-Unis parce qu’on nous a proposé un chèque»

>> [We Love Entrepreneurs] Mathieu Valoatto (Curioos): « A New York, il y a une vraie solidarité entre Français »

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Céline Lazorthes (Leetchi): « Au départ, Leetchi c’était moi et ma subvention jeune dans un appart en coloc»
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?