A la uneAsie

Christophe Attelé (Nurun Montréal): «La technologie va disparaître au profit de l’expérience utilisateur»

Fondée en 2000 à Montréal, Nurun dispose également de bureaux à San Francisco, Atlanta, Shanghai, Paris. Suite à son rachat par Publicis en 2014 pour 87 millions d'euros, l'agence de design Internet spécialisée sur l'expérience utilisateur et l'UX continue de croître. Elle emploit aujourd'hui 4 000 personnes dans 15 pays.

VOIR: La visite de Nurun Montréal


 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Christophe Attelé (Nurun Montréal): «La technologie va disparaître au profit de l’expérience utilisateur»
La Chine couvre désormais l’ensemble de la planète avec son système concurrent du GPS
Face aux États-Unis, la Chine prendra les «mesures qui s’imposent» pour défendre Huawei
Le coronavirus redistribue les cartes de la Tech chinoise 
Chine : lancement d’une app pour identifier les personnes exposées au Coronavirus
Vélos en free-floating: face aux difficultés, Ofo se transforme en plateforme de shopping
FoodTech : Uber Eats en Inde cédé à Zomato