Data RoomRetail & eCommerce

Comme à la boucherie: on peut tout vendre sur le web, même de la viande depuis Rungis !

Lancé en novembre 2010 par un nom réputé de Rungis, la Grande Boucherie Première, le site e-commerce B2C de la viande a attiré notre attention. Qui aurait parié un euro il y a 5 ans sur la possibilité de créer un business en commercialisant de la viande sur le web, livrée ensuite dans toute la France ?

Comme à la boucherie prouve, sil était encore besoin de le faire, que tout ce qui se vend IRL est désormais susceptible d’être vendu – et donc à priori acheté – en ligne. Le site est également présent sur Twitter et Facebook pour communiquer en temps réel sur ses promos.

Créée il y a 50 ans, la Grande Boucherie Première a débuté au coeur des anciennes Halles de Paris. Elle est installée à Rungis depuis 2007 et fournit les grandes tables comme les boucheries de détail.

Entretien avec Olivier Hameau, Chef de projet / Comme à la Boucherie.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

5 commentaires

  1. Ce mode de consommation répond à une véritable attente lors que l’offre de proximité (et de service) est faible.
    Depuis 6 mois, je suis un client régulier de http://www.carredeboeuf.com qui propose des produits de qualité livrés dans la journée sur Paris et J+1 en province via UPS. Je vous recommande de tester asap pour votre prochain BBQ ! Bon appétit !

  2. je me suis laissé tenté par l’achat en ligne, malgré une petite peur quand même…
    j’ai réussi a trouver un compromis sur http://www.terredeviande.coop vu qu’il sont pas loin de chez moi. Maintenant le fait d’acheter en ligne ne fait il pas mourir tout les petit commerces ?

Bouton retour en haut de la page