Tech

Gadget de la semaine: le chargeur Visible Green pour iPhone et iPod

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le chargeur secteur de Dexim cumule deux avantages principaux: sa technologie lumineuse et son système de réduction très notable de la consommation électrique.

Jusqu’à 65% de chargement de votre device, la lumière y circule à grande vitesse. Elle devient lente jusqu’à la charge complète puis le cable s’éteint. Sa vraie valeur réside dans le système d’auto extinction qui permet de laisser son appareil connecté sans consommation inutile en veille. Le gain annoncé par son constructeur est alors de 85%. Le redémarrage se fait automatiquement dès la reprise de l’utilisation.

Dexim rappelle qu’aux États-Unis, 12% de la consommation annuelle nationale d’électricité circule dans les chargeurs d’alimentation interne et externe.

La version usb seule sera commercialisée en France à partir du mois de juin à 19.90 € et 34.90 € avec le chargeur. Voir la liste des distributeurs.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Gadget de la semaine: le chargeur Visible Green pour iPhone et iPod
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
Après le quinquennat d’Emmanuel Macron, quel bilan pour la Tech ?
Christophe Agnus, auteur de l'armée d'Edward
L’armée d’Edward, un thriller qui nous plonge en milieu technologique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media