BusinessGregory PouyLes Experts

Comment innover dans un monde qui s’accélère?

Par Grégory Pouy, expert FrenchWeb

Cécile Poignant est trend forecaster, elle donne des conférences dans le monde entier afin d’expliquer ce que revêt l’innovation.

Alors que les marketers sont chahutés pour innover, c’est important de se poser afin de se demander comment faire.

En particulier dans un monde qui bouge en permanence, je constate que beaucoup de marketers ne savent pas par quel bout le prendre.

Le premier conseil de Cécile est de retomber dans un état de curiosité.

Cela paraît aussi simple que complexe bien sûr.

Pourtant, les enfants de 5 ans sont dans cet état merveilleux d’émerveillement et d’ouverture au monde.

Cécile nous rappelle que la curiosité vient du mot latin «cure» et que cela impliqueGrégory Pouy est le fondateur de LaMercatique, un cabinet de conseil de transformation digitale axé sur la partie marketing. Basé entre New York et Paris, il est «expert» marketing pour FrenchWeb.fr. Pour suivre ses écrits et échanger avec lui:

Son blog: http://www.gregorypouy.fr

Son compte sur Twitter: @gregfromparis

Les Experts

Les Experts sont des contributeurs indépendants de FrenchWeb.fr.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment innover dans un monde qui s’accélère?
[NEXT40] Mirakl: retour sur une année 2020 « assez exceptionnelle »
SporTech : Le Pack entre dans la mêlée avant les JO de Paris 2024
Dontnod
Jeu vidéo: le studio français Dontnod lève 50 millions d’euros auprès de Tencent
[NEXT40] Frappé de plein fouet par la crise, Evaneos fait évoluer son offre en Europe
Pourquoi DNA Script signe un contrat avec le ministère des Armées
facebook
Réseaux sociaux: plus de 4 milliards d’utilisateurs dans le monde, un chiffre en augmentation