ActualitéTech

Comment réussir sa communication de crise en interne et en externe

Interview de Florian Silnicki, fondateur de l’agence de communication de crise Lafrenchcom

En cette période difficile, il est complexe pour les dirigeants d’entreprise de savoir comment communiquer avec ses équipes mais également avec ses différents publics tels que les clients et les fournisseurs. Florian Silnicki, président fondateur de l’agence de communication de crise Lafrenchcom, délivre ses conseils et les choses à ne pas faire.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Florian Silnicki, fondateur de l’agence de communication de crise Lafrenchcom : 

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités

Laetitia Lienhard

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment réussir sa communication de crise en interne et en externe
quantique
Les technologies quantiques encore loin de la commercialisation
Akka Technologies
Aéronautique: à Toulouse, la suppression de 900 emplois chez Akka Technologies fait réagir
Médias: la presse lue à près de 70% en format numérique
Innovation quantique: de quoi parle-t-on?
[Webinar] Accélération de la transformation digitale par les processus: exemple pratique du groupe Sicame
Vulog
Mobilité partagée: 26 millions d’euros pour la startup niçoise Vulog