Actualité

Commonbox lance son service de mise en commun d’argent

Commonbox est un nouveau service Internet sécurisé qui modernise un principe simple : le pot commun.

Grâce à commonbox, il devient facile et rapide de créer une enveloppe sur Internet gérant les flux financiers pour tout type d’évènements, permettant aux organisateurs et participants de se concentrer sur l’essentiel : la gestion de leur évènement.

commonbox

Une Commonbox pour quelle utilisation ?

Toute activité qui nécessite une mise en commun d’argent : cadeau commun, soirée, pots de départ, voyage, dîner, jeux vidéo, don, financement associatif etc. peut bénéficier de l’utilisation d’une commonbox.

Commonbox combine plusieurs services de type web2.0 : la gestion des invitations ; la gestion des participations financières, directement versés sur un compte bancaire ; les relances facilitées, un espace de discussion, un historique des mouvements du compte et bien d’autres outils permettant à l’organisateur de la commonbox de se décharger des tâches de gestion pour se concentrer sur le cœur de son évènement.

Outre les avantages communautaires, la mutualisation des fonds apporte une nouvelle dimension au pouvoir d’achat.

À l’écoute de ses utilisateurs, notamment pendant la phase beta (un blog et un wiki ont été mis en place), l’équipe de commonbox à ajouté plusieurs fonctionnalités sur cette nouvelle version. Un module commonbox permettra prochainement de regrouper de l’argent ou d’acheter en commun directement sur d’autres sites, marchands ou réseaux sociaux.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Commonbox lance son service de mise en commun d’argent
UE: Thierry Breton l’affirme, la supervision des Gafa sera du ressort de chaque État membre
Royaume-Uni: Nokia signe son premier contrat 5G depuis l’exclusion de Huawei
eSport : PandaScore lève 5 millions d’euros auprès de la FDJ, Serena et Alven
S’adapter: le maître-mot des artisans et des boutiques depuis le confinement
Cryptoactif: Bitpanda lève 52 millions de dollars auprès du fonds de Peter Thiel 
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer