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TF1 et M6 se préparent pour la libéralisation du marché des jeux en ligne

Afin de faire face à un marché publicitaire inconstant, Nicolas de Tavernost interviewé par le quotidien économique allemand « Handelsblatt » déclarait souhaiter se diversifier “tous les domaines qui font intervenir des clients en masse” et étudierait le développement d’un site de paris ou de casino en ligne et des cartes de crédit. Selon les Echos, TF1 via Eurosport et aux côtés du fonds d’investissement de Bouygues SA Serendipity, et d’Artemis, la holding de François Pinault, pourait également saisir l’opportunité de la libéralisation du marché des jeux en ligne en 2009.

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Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media

Un commentaire

  1. Les médias se lancent tous dans le secteur mais notons que TF1 a quand même le gros avantage d’avoir son propre site de paris sportifs, voila de quoi faire quelque chose de beau si le marketing et la technique D’eurosportBet tient la route !

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