Arts et CultureBusiness

[Site musique] ConcertLive maintient son leadership

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Concertlive.fr fait office d’OVNI dans la profession : à la fois agence éditoriale, régie publicitaire, réseau communautaire et plateforme e-commerce (billetterie, merchandising…), le site indépendant conforte aujourd’hui sa position d’unique média français dédié à l’actualité des évènements musicaux : concerts, festivals, spectacles…
Fondée en 2007 par Nathalie Paul (aujourd’hui entourée d’une équipe de 5 personnes), le portail revendique en moyenne 300 000 visiteurs mensuels, une communauté de 27 000 membres, 20 000 abonnés à la newsletter, 9 000 lieux référencés, 30 000 artistes et 8 000 concerts. Des chiffres significatifs accompagnés d’un tournant technologique pour le site, passé sur le CMS Drupal (Open Source) en novembre 2011.
En négociation avec de nouveaux investisseurs en vue d’une prochaine levée de fonds, et en phase avec un secteur du live toujours florissant, Concertlive.fr déploiera dans les prochains mois ses activités aux secteurs du sport et de la culture, ainsi qu’un site mobile.

Entretien avec Nathalie Paul, Directrice de la Rédaction de Concertlive.fr

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
[Site musique] ConcertLive maintient son leadership
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media