11 - Novembre

Conférence : Les neurosciences stimulent l’Innovation Participative, clé de l’engagement des collaborateurs

Conférence / 26 novembre / Paris

DateLieuTypePrixSite
Le 26 novembreLevallois-Perret, ParisSalon120€Voir le site

S’inscrire

L’édition 2019 du Carrefour de l’Innovation Participative aborde un thème essentiel pour les entreprises : l’engagement de ses collaborateurs. Pour rester dans la compétition, elles font évoluer leur business models et adoptent pour cela une organisation du travail en mode projet nécessitant de nouveaux profils pour les piloter. Dans cette perspective, les démarches d’Innovation Participative reposant sur le talent humain et la capacité de créativité des personnes permet de mobiliser activement et de détecter les talents d’une organisation. Et parce que les collaborateurs en entreprises sont animés par différentes émotions qui influencent leurs décisions et leurs interactions, les spécialistes des neurosciences font leur entrée dans l’entreprise pour comprendre les mécanismes neuronaux et en tirer parti pour les améliorer. Au cours de cette journée d’échanges intitulée « Libérons les cerveaux », scientifiques, DRH, DG, Responsables innovation, partageront leurs connaissances et leurs retours d’expérience du terrain.

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conférence : Les neurosciences stimulent l’Innovation Participative, clé de l’engagement des collaborateurs
3ème édition des Rencontres régionales de la Recherche et de l’Innovation
CCI VIKin_Summit, l’événement annuel sur le numérique et l’innovation au Havre
[1Krashtest] Viens pitcher ton projet à 1kubator Rennes
L’avenir du marché immobilier au cœur du Salon RENT 2019
Le Sommet des GovTech, repenser l’action publique à l’heure du numérique
CRM & Marketing Meetings, L’unique salon avec rendez-vous d’affaires sur le thème de la relation client et du marketing digital
Copy link