Les dernières infos à propos du CNNum
-
BUSINESS
[FW Radar] My Exclusive Partners veut proposer des bons plans personnalisés
«Notre ambition est de révolutionner la tendance du marché en orientant tout acheteur vers un nouveau réflexe de consommation.»
Lire la suite -
A la une
ASOS ouvre un bureau à Paris pour accélérer sur le marché français
ASOS réalise un chiffre d'affaires d'1,7 milliard d'euros en 2016, soit une croissance de 26% par rapport à l'année précédente.
Lire la suite -
A la une
[INSIDERS] Les 8 infos Tech qu’il ne fallait pas manquer
Dronestajob + TF1 + Snips + S4M = INSIDERS
Lire la suite -
CORRESPONDANTS
[Made in Chili] Vanhack, Housenovo et la visite de François Hollande…
Tour d'horizon de l'actualité économique et numérique au Chili, avec Romain Biard.
Lire la suite -
A la une
[EMPLOI] Edgar People, Digitalprod, Happy to Meet You : Les 3 offres d’emploi du jour
Edgar People recherche des candidats (H/F) pour un Digital Graduate Program Paris, Île-de-France, France Tu seras diplômé(e) dans quelques mois…
Lire la suite -
BUSINESS
Baidu : 1,53 milliard de dollars pour bâtir un géant du divertissement
iQiyi revendique 481 millions d’utilisateurs.
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le Chief Marketing Officer est le nouveau CDO
Plus du tiers des personnes en charge de la transformation digitale de leur organisation sont des CMO, selon une étude…
Lire la suite -
BUSINESS
Une start-up fait entrer le médecin virtuel dans la maison avec Alexa
Le dispositif s’adresse principalement aux utilisateurs à mobilité réduite, notamment les personnes handicapées et les personnes âgées.
Lire la suite -
BUSINESS
[Numbers] Quels ont été les revenus publicitaires de Facebook, Twitter et Snapchat en 2016?
Les recettes publicitaires de l'ensemble des réseaux sociaux devraient dépasser les 40 milliards de dollars en 2017, selon Statista.
Lire la suite -
A la une
Huit ans après sa création à l’EM Lyon, SAV Group lève 5 millions d’euros
La société promet de simplifier les démarches SAV pour le consommateur et d'optimiser les coûts pour les retailers.
Lire la suite