07 - JuilletAgenda

Le Formidable Ecommerçant

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La solution e-commerce à la performance, WiziShop, la plateforme d’expéditions pour les e-commerçants, Packlink PRO, et la solution de web analytique spécialisée e-commerce, StatShop, repartent une nouvelle fois à la conquête du Formidable Ecommerçant de l’année !

Pour la 4ème année consécutive, l’écosystème e-commerce s’est réuni autour du concours “Le Formidable E-commerçant” dans le but de dynamiser le secteur de la vente en ligne. L’édition 2017 compte 17 partenaires. Ceux-ci s’engagent à offrir des dotations pour accompagner les 3 lauréats dans leur développement. Cette année, les gagnants se partageront ainsi plus de 100 000 euros de dotations.

Pour cette nouvelle édition, la recette reste inchangée. Le concours est ouvert à tous les marchands, quels que soient leur ancienneté, le montant de leur chiffre d’affaires ou les technologies utilisées. Ceux-ci pourront se distinguer dans l’une des 3 catégories principales :

  • Le Formidable Ecommerçant de l’année, ouvert à tous les e-commerçants francophones.
  • Le Formidable Espoir du E-commerce, pour les marchands qui ont lancé leur site e-commerce il y a moins de 18 mois. 
  • Le Formidable Projet E-commerce, pour tous les porteurs de projets qui prévoient le lancement de leur boutique en ligne dans les 6 mois qui suivent leur inscription.

 

Dès aujourd’hui et ce jusqu’au 31 Juillet 2017, les e-commerçants peuvent s’inscrire au concours sur www.formidable-ecommercant.com

Bouton retour en haut de la page
Le Formidable Ecommerçant
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media