07 - JuilletAgenda

Le Formidable Ecommerçant

La solution e-commerce à la performance, WiziShop, la plateforme d’expéditions pour les e-commerçants, Packlink PRO, et la solution de web analytique spécialisée e-commerce, StatShop, repartent une nouvelle fois à la conquête du Formidable Ecommerçant de l’année !

Pour la 4ème année consécutive, l’écosystème e-commerce s’est réuni autour du concours “Le Formidable E-commerçant” dans le but de dynamiser le secteur de la vente en ligne. L’édition 2017 compte 17 partenaires. Ceux-ci s’engagent à offrir des dotations pour accompagner les 3 lauréats dans leur développement. Cette année, les gagnants se partageront ainsi plus de 100 000 euros de dotations.

Pour cette nouvelle édition, la recette reste inchangée. Le concours est ouvert à tous les marchands, quels que soient leur ancienneté, le montant de leur chiffre d’affaires ou les technologies utilisées. Ceux-ci pourront se distinguer dans l’une des 3 catégories principales :

  • Le Formidable Ecommerçant de l’année, ouvert à tous les e-commerçants francophones.
  • Le Formidable Espoir du E-commerce, pour les marchands qui ont lancé leur site e-commerce il y a moins de 18 mois. 
  • Le Formidable Projet E-commerce, pour tous les porteurs de projets qui prévoient le lancement de leur boutique en ligne dans les 6 mois qui suivent leur inscription.

 

Dès aujourd’hui et ce jusqu’au 31 Juillet 2017, les e-commerçants peuvent s’inscrire au concours sur www.formidable-ecommercant.com

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Formidable Ecommerçant
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party