Les dernières infos à propos du CNNum
-
Partenaires
Comment le groupe Galeries Lafayette construit son équipe digitale
Dans le contexte actuel, le groupe Galeries Lafayette qui abrite une galaxie de marques, comme le BHV Marais ou La Redoute,…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
[DIRECT] StopCovid : pourquoi ça ne décolle pas ?
Aujourd'hui, on aborde les raisons pour lesquelles l'application StopCovid n'a été téléchargée que par moins de 2 millions de français…
Lire la suite -
ACTUALITE
FinTech : Margo Bank lève 20 millions d’euros pour contrer Qonto
Ciblant les PME, cette nouvelle banque a été créée sous l'impulsion de Jean-Daniel Guyot, co-fondateur de Captain Train.
Lire la suite -
ACTUALITE
Participez à l’édition 2020 du FW500, le classement des entreprises de la Tech
Nous nous sommes longuement interrogés sur la pertinence du FW500 cette année, et il nous est vite apparu l’importance d’établir…
Lire la suite -
TECH
Comment trouver des prospects sur Linkedin ?
Nous retrouvons notre chroniqueur Jean-Luc Raymond, de FranceNum.gouv.fr, l’initiative nationale pour la transformation numérique des TPE/PME pour la rubrique «…
Lire la suite -
Offres d'emploi tech
-
ACTUALITE
France Digitale : « Nous n’avons pas besoin d’un plan de relance mais d’un plan de redirection »
Nous retrouvons Nicolas Brien, CEO de France Digitale pour aborder les 15 propositions faites par France Digitale pour un réarmement…
Lire la suite -
ACTUALITE
Pourquoi Toshiba veut céder ses parts dans Kioxia, son ancienne unité de puces-mémoires
Toshiba espère reprendre plus activement la restructuration de son portefeuille à l'automne, une fois que les marchés financiers et la…
Lire la suite -
ACTUALITE
Wirecard: soupçonnée de fraude, la fintech allemande retire ses résultats trimestriels
Wirecard a admis lundi qu'une somme de 1,9 milliard d'euros inscrite au bilan mais que les auditeurs n'avaient pas été…
Lire la suite -
Partenaires
Retail: comment booster son trafic grâce au SMS marketing d’acquisition
Dans le contexte actuel, il est plus que jamais important pour les commerces et les réseaux de développer leur communication…
Lire la suite