Agenda

Kameleoon Conversion Factory: La Personnalisation de A à Z

Selon une étude de Gartner, pour 89% des entreprises la personnalisation de l’expérience utilisateur sera, en 2016, le principal avantage concurrentiel. 

Recommandation produit, Personnalisation des contenus, Engagement visiteurs : Comment s’y retrouver ?

Kameleoon et Target2Sell vous invitent à cet événement pour comprendre 
la personnalisation de A à Z avec le témoignage exclusif de Akim Demora, Directeur Marketing E-Commerce d'Auchan

  • Découvrez toutes les réalités que recouvrent le terme Personnalisation.
  • Comprenez comment articuler une solution de personnalisation et une solution de recommandation produit pour délivrer une expérience utilisateur unique. 
  • Apprenez comment Auchan a dopé ses conversions en construisant son écosystème de données.
  • Échangez avec vos pairs sur les meilleures pratiques d'optimisation de la conversion.

 

Date: Mardi 14 Juin 2016 de 8h30 à 11h 
Lieu: L'Appart Lafayette – 12 rue Lafayette 75009 Paris 
(Métro et RER Chaussée d'Antin-Lafayette / Havre Caumartin) 
 

Places limitées. Inscrivez-vous dès maintenant ! 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page