Kameleoon Conversion Factory: La Personnalisation de A à Z

Selon une étude de Gartner, pour 89% des entreprises la personnalisation de l’expérience utilisateur sera, en 2016, le principal avantage concurrentiel.
Recommandation produit, Personnalisation des contenus, Engagement visiteurs : Comment s’y retrouver ?
Kameleoon et Target2Sell vous invitent à cet événement pour comprendre
la personnalisation de A à Z avec le témoignage exclusif de Akim Demora, Directeur Marketing E-Commerce d'Auchan.
- Découvrez toutes les réalités que recouvrent le terme Personnalisation.
- Comprenez comment articuler une solution de personnalisation et une solution de recommandation produit pour délivrer une expérience utilisateur unique.
- Apprenez comment Auchan a dopé ses conversions en construisant son écosystème de données.
- Échangez avec vos pairs sur les meilleures pratiques d'optimisation de la conversion.
Date: Mardi 14 Juin 2016 de 8h30 à 11h
Lieu: L'Appart Lafayette – 12 rue Lafayette 75009 Paris
(Métro et RER Chaussée d'Antin-Lafayette / Havre Caumartin)
Places limitées. Inscrivez-vous dès maintenant !
- Le Forum sur la Gouvernance de l’Internet France - 29/06/2018
- L’agenda de la semaine - 15/06/2018
- Comment Altaïde chasse les meilleurs talents - 15/03/2018