Agenda

Kameleoon Conversion Factory: La Personnalisation de A à Z

Selon une étude de Gartner, pour 89% des entreprises la personnalisation de l’expérience utilisateur sera, en 2016, le principal avantage concurrentiel. 

Recommandation produit, Personnalisation des contenus, Engagement visiteurs : Comment s’y retrouver ?

Kameleoon et Target2Sell vous invitent à cet événement pour comprendre 
la personnalisation de A à Z avec le témoignage exclusif de Akim Demora, Directeur Marketing E-Commerce d'Auchan

  • Découvrez toutes les réalités que recouvrent le terme Personnalisation.
  • Comprenez comment articuler une solution de personnalisation et une solution de recommandation produit pour délivrer une expérience utilisateur unique. 
  • Apprenez comment Auchan a dopé ses conversions en construisant son écosystème de données.
  • Échangez avec vos pairs sur les meilleures pratiques d'optimisation de la conversion.

 

Date: Mardi 14 Juin 2016 de 8h30 à 11h 
Lieu: L'Appart Lafayette – 12 rue Lafayette 75009 Paris 
(Métro et RER Chaussée d'Antin-Lafayette / Havre Caumartin) 
 

Places limitées. Inscrivez-vous dès maintenant ! 

Bouton retour en haut de la page
Kameleoon Conversion Factory: La Personnalisation de A à Z
[Web Conférence] SEO Square: 2 jours de conférences pour faire du SEO votre 1er levier de croissance !
BMW Group France, parrain de la 7ème promotion du Moove Lab
[Webinar] PrivacyConnect Paris spécial Cookies & AdTech
#ENGAGE2021, une journée pour faire de sa stratégie client un véritable relai de croissance !
The New Standards: des conférences sur ce qui a changé durablement dans le retail et l’eCommerce
[Appel à candidatures] Programme d’accélération early stage Digital Booster de l’accélérateur emlyon business school