Agenda

Kameleoon Conversion Factory: La Personnalisation de A à Z

Selon une étude de Gartner, pour 89% des entreprises la personnalisation de l’expérience utilisateur sera, en 2016, le principal avantage concurrentiel. 

Recommandation produit, Personnalisation des contenus, Engagement visiteurs : Comment s’y retrouver ?

Kameleoon et Target2Sell vous invitent à cet événement pour comprendre 
la personnalisation de A à Z avec le témoignage exclusif de Akim Demora, Directeur Marketing E-Commerce d'Auchan

  • Découvrez toutes les réalités que recouvrent le terme Personnalisation.
  • Comprenez comment articuler une solution de personnalisation et une solution de recommandation produit pour délivrer une expérience utilisateur unique. 
  • Apprenez comment Auchan a dopé ses conversions en construisant son écosystème de données.
  • Échangez avec vos pairs sur les meilleures pratiques d'optimisation de la conversion.

 

Date: Mardi 14 Juin 2016 de 8h30 à 11h 
Lieu: L'Appart Lafayette – 12 rue Lafayette 75009 Paris 
(Métro et RER Chaussée d'Antin-Lafayette / Havre Caumartin) 
 

Places limitées. Inscrivez-vous dès maintenant ! 

Bouton retour en haut de la page
Kameleoon Conversion Factory: La Personnalisation de A à Z
[Evénement Virtuel] Et si le SEO (re)devenait votre meilleur levier de croissance digitale en 2021 ?
[Webinar] Spécial Start-up: Cap sur l’Allemagne
[Webinar] Comment attirer et recruter les profils digitaux ?
[Webinar] PME : L’art de concevoir votre business plan marketplace sans crise de nerfs
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Kaeya Majmundar, Quentin Lebeau, Allon Caidar et Richard Menneveux