Agenda

Kameleoon Conversion Factory: La Personnalisation de A à Z

Selon une étude de Gartner, pour 89% des entreprises la personnalisation de l’expérience utilisateur sera, en 2016, le principal avantage concurrentiel. 

Recommandation produit, Personnalisation des contenus, Engagement visiteurs : Comment s’y retrouver ?

Kameleoon et Target2Sell vous invitent à cet événement pour comprendre 
la personnalisation de A à Z avec le témoignage exclusif de Akim Demora, Directeur Marketing E-Commerce d'Auchan

  • Découvrez toutes les réalités que recouvrent le terme Personnalisation.
  • Comprenez comment articuler une solution de personnalisation et une solution de recommandation produit pour délivrer une expérience utilisateur unique. 
  • Apprenez comment Auchan a dopé ses conversions en construisant son écosystème de données.
  • Échangez avec vos pairs sur les meilleures pratiques d'optimisation de la conversion.

 

Date: Mardi 14 Juin 2016 de 8h30 à 11h 
Lieu: L'Appart Lafayette – 12 rue Lafayette 75009 Paris 
(Métro et RER Chaussée d'Antin-Lafayette / Havre Caumartin) 
 

Places limitées. Inscrivez-vous dès maintenant ! 

Kameleoon Conversion Factory: La Personnalisation de A à Z
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
[Appel à candidatures] Innovact recrute sa prochaine promotion d’entrepreneurs innovants
[Appel à candidatures] 2e édition des Business Awards Start Innovation CIC
[Appel à candidatures] Rejoignez X-Up, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Explorons vos idées, Avançez avec Obratori !
[Appel à candidatures] Start-up : MV StartUp Day, le 16 avril à Lyon