Agenda

Kameleoon Conversion Factory: La Personnalisation de A à Z

Selon une étude de Gartner, pour 89% des entreprises la personnalisation de l’expérience utilisateur sera, en 2016, le principal avantage concurrentiel. 

Recommandation produit, Personnalisation des contenus, Engagement visiteurs : Comment s’y retrouver ?

Kameleoon et Target2Sell vous invitent à cet événement pour comprendre 
la personnalisation de A à Z avec le témoignage exclusif de Akim Demora, Directeur Marketing E-Commerce d'Auchan

  • Découvrez toutes les réalités que recouvrent le terme Personnalisation.
  • Comprenez comment articuler une solution de personnalisation et une solution de recommandation produit pour délivrer une expérience utilisateur unique. 
  • Apprenez comment Auchan a dopé ses conversions en construisant son écosystème de données.
  • Échangez avec vos pairs sur les meilleures pratiques d'optimisation de la conversion.

 

Date: Mardi 14 Juin 2016 de 8h30 à 11h 
Lieu: L'Appart Lafayette – 12 rue Lafayette 75009 Paris 
(Métro et RER Chaussée d'Antin-Lafayette / Havre Caumartin) 
 

Places limitées. Inscrivez-vous dès maintenant ! 

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This