Media

[Cross Video Days] Pitchez votre projet devant 400 acteurs du marché

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Webdoc, webTV, websérie, social TV, jeu en réalité alternée, transmedia… Les Cross Video Days sont à la recherche de réalisations créatives et innovantes !

Le coup d’envoi des appels à projet vient d’être donné et les aspirants ont jusqu’au 10 avril prochain pour soumettre leur candidature. Seuls les projets en recherche de co-production, financement et/ou de diffusion pourront participer.

A la clef du concours : la possibilité de pitcher son projet devant 400 professionnels du secteur et une audience de plusieurs milliers d’internautes, les 12 et 13 juin 2012 au stade de France.

Au total, 20 projets transmedia ou crossmedia seront sélectionnés. Outre la session de pitchs, les lauréats du concours se verront également offrir :

  • Des rendez-vous individuels pré-organisés de 30 minutes avec les commissioners européens dans les loges privatives du stade de France.
  • Une entrée gratuite à l’ensemble de la manifestation : marché, conférences, workshops. (Deux personnes invitées par projet sélectionné.)

Parmi les professionnels présents, on retrouvera notamment : Orange, France Télévisions, YouTube, Arte, M6Web, ou encore Fremantle, TF1, Le Monde, et RTVE. 

Bouton retour en haut de la page
[Cross Video Days] Pitchez votre projet devant 400 acteurs du marché
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
A quoi va ressembler Twitter dirigé par Elon Musk ?
Transformation numérique des médias : les 10 erreurs qui freinent sa mise en œuvre
Revenus publicitaires, audiences… Le métavers aura-t-il la peau de la télé ?
Facebook News: que faut-il retenir de son arrivée en France ?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media