Media

[Cross Video Days] Pitchez votre projet devant 400 acteurs du marché

Webdoc, webTV, websérie, social TV, jeu en réalité alternée, transmedia… Les Cross Video Days sont à la recherche de réalisations créatives et innovantes !

Le coup d’envoi des appels à projet vient d’être donné et les aspirants ont jusqu’au 10 avril prochain pour soumettre leur candidature. Seuls les projets en recherche de co-production, financement et/ou de diffusion pourront participer.

A la clef du concours : la possibilité de pitcher son projet devant 400 professionnels du secteur et une audience de plusieurs milliers d’internautes, les 12 et 13 juin 2012 au stade de France.

Au total, 20 projets transmedia ou crossmedia seront sélectionnés. Outre la session de pitchs, les lauréats du concours se verront également offrir :

  • Des rendez-vous individuels pré-organisés de 30 minutes avec les commissioners européens dans les loges privatives du stade de France.
  • Une entrée gratuite à l’ensemble de la manifestation : marché, conférences, workshops. (Deux personnes invitées par projet sélectionné.)

Parmi les professionnels présents, on retrouvera notamment : Orange, France Télévisions, YouTube, Arte, M6Web, ou encore Fremantle, TF1, Le Monde, et RTVE. 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Cross Video Days] Pitchez votre projet devant 400 acteurs du marché
Salto : M6 ouvre le capital de sa filiale Bedrock
Podcast : 1,2 million d’euros pour la plateforme d’hébergement Ausha
Droit voisin: Google négocie avec les médias et envisage des contenus premium
Comment Instagram a généré 20 milliards de dollars de revenus publicitaires en 2019
Les fondateurs de MinuteBuzz et TF1 enterrent la hache de guerre
Livres Hebdo: le magazine devient 100% numérique et prévoit des suppressions de postes
Copy link