Media

[Cross Video Days] Pitchez votre projet devant 400 acteurs du marché

Webdoc, webTV, websérie, social TV, jeu en réalité alternée, transmedia… Les Cross Video Days sont à la recherche de réalisations créatives et innovantes !

Le coup d’envoi des appels à projet vient d’être donné et les aspirants ont jusqu’au 10 avril prochain pour soumettre leur candidature. Seuls les projets en recherche de co-production, financement et/ou de diffusion pourront participer.

A la clef du concours : la possibilité de pitcher son projet devant 400 professionnels du secteur et une audience de plusieurs milliers d’internautes, les 12 et 13 juin 2012 au stade de France.

Au total, 20 projets transmedia ou crossmedia seront sélectionnés. Outre la session de pitchs, les lauréats du concours se verront également offrir :

  • Des rendez-vous individuels pré-organisés de 30 minutes avec les commissioners européens dans les loges privatives du stade de France.
  • Une entrée gratuite à l’ensemble de la manifestation : marché, conférences, workshops. (Deux personnes invitées par projet sélectionné.)

Parmi les professionnels présents, on retrouvera notamment : Orange, France Télévisions, YouTube, Arte, M6Web, ou encore Fremantle, TF1, Le Monde, et RTVE. 

Bouton retour en haut de la page
[Cross Video Days] Pitchez votre projet devant 400 acteurs du marché
[Serie B] Podimo lève 78 millions de dollars pour étendre son service de podcast en Europe
Instagram: une enquête de plusieurs États américains s’ouvre pour mesurer son impact sur les enfants
Droits voisins: Google et l’Agence France-Presse concluent un accord inédit
Le Français Publicis décroche un contrat publicitaire mondial avec Facebook
Facebook: Frances Haugen, une lanceuse d’alerte à l’opposé de ses prédécesseurs?
En pleine crise, Facebook renonce à la reconnaissance faciale sur sa plateforme