ActualitéLes levées de fondsTech

Cybersécurité : Tanium lève 90 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Tanium vient de lever 90 millions de dollars auprès d’Andreessen Horowitz. Il s’agit de la seconde plus grande opération réalisée par le fonds. L’entreprise est spécialisée en sécurité et en management des systèmes. Plusieurs médias américains évoquent une valorisation proche des 900 millions de dollars.

Fondée en 2007 par David Hindawi et Orion Hindawi (père et fils), la société édite une solution permettant à une entreprise d’obtenir un audit en temps réel de tous les ordinateurs connectés à un réseau. « Dans la pratique, l’équipe de Tanium a réalisé rien de moins qu’une refonte complète de la façon dont les professionnels gèrent, sécurisent et maintiennent les paramètres dans leur réseau – chaque nœud du réseau peut maintenant être interrogé, géré, mis à jour et sécurisé, instantanément à partir d’un navigateur » Steven Sinofsky, d’Andreessen Horowitz un billet de blog.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Cybersécurité : Tanium lève 90 millions de dollars
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media