ActualitéArts et CultureTechVidéo

Damien Cudel Microsoft : « Innover, c’est accepter de se tromper »

Damien Cudel est chef de marché chez Microsoft. Il est spécialiste des sujets Big Data, du machine learning, et de la data science. Il explique comment Microsoft répond en matière  de solutions Big data et cloud, au moment où Azure intègre une solution de machine learning.


[PUBLIREDACTIONNEL]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Damien Cudel Microsoft : « Innover, c’est accepter de se tromper »
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse