Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] Découvrez la nouvelle expérience d’achat sur le Web

Aujourd’hui, la très large majorité des sites web proposent des expériences d’achat en silos, et ce alors que la très grande majorité des visiteurs d’un site n’arrivent pas par la page d’accueil mais par des liens extérieurs sur une page donnée. Le résultat : Un fort taux de rebond – le visiteur n’a pas trouvé ce qui l’intéressait assez vite – et des ventes perdues – le visiteur ne sait pas que vous proposez d’autres produits que ceux qu’il cherchait.

La nouvelle solution « Discovery » d’Emarsys se superpose au-dessus de votre site web afin de proposer une expérience de navigation unique à vos visiteurs, en leur génèrant un espace de vente privatif leur permettant de découvrir des sélections de produits sur mesure, en un clic, qui évolue en temps réel en fonction du contexte.

Cette solution fonctionne sur les appareils fixes, mobiles, Android et iOS – même si le site web n’est pas conçu pour les environnements mobiles, et ne nécessite aucun développement sur le site internet du client.  Lors des premiers test de Discovery, les dépenses totales des clients étaient multipliées par quatre lorsqu’ils visitaient un site utilisant la solution.

Arrêtez de chercher les produits dont vous avez besoin – trouvez les de manière intelligente et intuitive !

[tabs][tab title= « Informations complémentaires »]

Cet atelier sera animé par : Bruno Schreiber – Directeur Commercial Emarsys

Cible : E-commerce & Retail / Direction Marketing, Responsable Marketing, Responsable E-commerce, Responsable CRM, responsable/directeur Marketing Mobile.

[/tab][/tabs]

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This