25 millions de blogs en France, 5,2 millions d’utilisateurs de Twitter, 25 millions pour Facebook. Au delà des chiffres, les médias et réseaux sociaux ont considérablement changé l’échiquier des RP qui doivent désormais composer avec ces nouveaux influenceurs.
Lors de l’atelier marketing du jeudi 02 février, Gildas Piquet-Friboulet, fondateur de Buzzpress et Overcom, Fanny Bouton, organisatrice des fameuses Fanny’s Party et fondatrice de l’agence 1000110, et Yaëlle Teicher, responsable du Community management de Voyages-sncf.com, ont fait un état des lieux de ces nouvelles stratégies de communication et offert leurs conseils.
Entretien avec Fanny Bouton, fondatrice de l’agence 1000110
Entretien avec Yaëlle Teicher, responsable du Community management de voyages-sncf.com
Voici la présentation de Gildas Piquet-Friboulet
Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !
- Connaissez vous Entalpic : l’IA générative au service de la chimie durable? - 17/03/2025
- Siteflow lève 7 millions d’euro pour transformer les industries sensibles - 17/03/2025
- Une startup belge obtient la saisie du compte bancaire de Google / BUY European, 100 acteurs tech interpellent Ursula Van Der Leyen / Meta tente d’étouffer un livre explosif sur ses pratiques - 17/03/2025