Data RoomMarketing & Communication

Des RP aux médias sociaux : la vie n’est pas un long fleuve tranquille…

25 millions de blogs en France, 5,2 millions d’utilisateurs de Twitter, 25 millions pour Facebook. Au delà des chiffres, les médias et réseaux sociaux ont considérablement changé l’échiquier des RP qui doivent désormais composer avec ces nouveaux influenceurs.

Lors de l’atelier marketing du jeudi 02 février,  Gildas Piquet-Friboulet, fondateur de Buzzpress et Overcom, Fanny Bouton, organisatrice des fameuses Fanny’s Party et fondatrice de l’agence 1000110, et Yaëlle Teicher, responsable du Community management de Voyages-sncf.com, ont fait un état des lieux de ces nouvelles stratégies de communication et offert leurs conseils.

Entretien avec Fanny Bouton, fondatrice de l’agence 1000110

Entretien avec Yaëlle Teicher, responsable du Community management de voyages-sncf.com


Voici la présentation de Gildas Piquet-Friboulet

Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Des RP aux médias sociaux : la vie n’est pas un long fleuve tranquille…
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
Intuit s’offre Mailchimp pour 12 milliards de dollars afin de séduire les petites entreprises
Expérience client: Skeepers rachète la startup Advalo pour compléter son offre
Du marketing à la communication interne: comment mieux exploiter le potentiel des signatures mails
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique