ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Digital Flagship] Longchamp dévoile son nouveau site Internet

Longchamp dévoile son nouveau site Internet. Ce dernier, conçu en « responsive web design », permet une navigation sur mesure pour les mobiles, les tablettes et les ordinateurs.

longchamp
Le site, fonctionnant sur un format « plein écran », offre à l’internaute la possibilité de se balader dans une véritable boutique où il peut trouver des informations sur les différents produits de la marque.

Longchamp.com se déploiera tout au long de l’année 2013. Déjà lancé en Europe, notamment en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne. Suivront les Etats-Unis au Printemps pour terminer l’année avec l’Asie.

De son côté, Lancôme s’associe à SapientNitro et Demandware pour élargir son expérience digitale. La marque lance ainsi un nouveau site mobile et une application pour tablette.

Le site mobile contient, entre autres : des pages détaillées des produits, qui contiennent un échantillonnage de couleurs, des vidéos, des renseignements pratiques et des avis de consommateurs, une navigation par catégories, et un paiement interactif simplifié.

Bouton retour en haut de la page
[Digital Flagship] Longchamp dévoile son nouveau site Internet
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount