ActualitéBusinessDesignRetail & eCommerce

[Digital Flagship] Longchamp dévoile son nouveau site Internet

Longchamp dévoile son nouveau site Internet. Ce dernier, conçu en « responsive web design », permet une navigation sur mesure pour les mobiles, les tablettes et les ordinateurs.

longchamp
Le site, fonctionnant sur un format « plein écran », offre à l’internaute la possibilité de se balader dans une véritable boutique où il peut trouver des informations sur les différents produits de la marque.

Longchamp.com se déploiera tout au long de l’année 2013. Déjà lancé en Europe, notamment en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne. Suivront les Etats-Unis au Printemps pour terminer l’année avec l’Asie.

De son côté, Lancôme s’associe à SapientNitro et Demandware pour élargir son expérience digitale. La marque lance ainsi un nouveau site mobile et une application pour tablette.

Le site mobile contient, entre autres : des pages détaillées des produits, qui contiennent un échantillonnage de couleurs, des vidéos, des renseignements pratiques et des avis de consommateurs, une navigation par catégories, et un paiement interactif simplifié.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digital Flagship] Longchamp dévoile son nouveau site Internet
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence