ActualitéBusinessDesignRetail & eCommerce

[Digital Flagship] Longchamp dévoile son nouveau site Internet

Longchamp dévoile son nouveau site Internet. Ce dernier, conçu en « responsive web design », permet une navigation sur mesure pour les mobiles, les tablettes et les ordinateurs.

longchamp
Le site, fonctionnant sur un format « plein écran », offre à l’internaute la possibilité de se balader dans une véritable boutique où il peut trouver des informations sur les différents produits de la marque.

Longchamp.com se déploiera tout au long de l’année 2013. Déjà lancé en Europe, notamment en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne. Suivront les Etats-Unis au Printemps pour terminer l’année avec l’Asie.

De son côté, Lancôme s’associe à SapientNitro et Demandware pour élargir son expérience digitale. La marque lance ainsi un nouveau site mobile et une application pour tablette.

Le site mobile contient, entre autres : des pages détaillées des produits, qui contiennent un échantillonnage de couleurs, des vidéos, des renseignements pratiques et des avis de consommateurs, une navigation par catégories, et un paiement interactif simplifié.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Digital Flagship] Longchamp dévoile son nouveau site Internet
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link