ActualitéBusinessDesignRetail & eCommerce

[Digital Flagship] Longchamp dévoile son nouveau site Internet

Longchamp dévoile son nouveau site Internet. Ce dernier, conçu en « responsive web design », permet une navigation sur mesure pour les mobiles, les tablettes et les ordinateurs.

longchamp
Le site, fonctionnant sur un format « plein écran », offre à l’internaute la possibilité de se balader dans une véritable boutique où il peut trouver des informations sur les différents produits de la marque.

Longchamp.com se déploiera tout au long de l’année 2013. Déjà lancé en Europe, notamment en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne. Suivront les Etats-Unis au Printemps pour terminer l’année avec l’Asie.

De son côté, Lancôme s’associe à SapientNitro et Demandware pour élargir son expérience digitale. La marque lance ainsi un nouveau site mobile et une application pour tablette.

Le site mobile contient, entre autres : des pages détaillées des produits, qui contiennent un échantillonnage de couleurs, des vidéos, des renseignements pratiques et des avis de consommateurs, une navigation par catégories, et un paiement interactif simplifié.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digital Flagship] Longchamp dévoile son nouveau site Internet
Mansa
FinTech: Mansa lève 18 millions d’euros auprès d’Anthemis Group et Founders Future
Facebook
Accusé d’avoir illégalement recueilli des données biométriques, Facebook débourse 650 millions de dollars pour clore le litige
Streaming: face aux géants américains, la bataille des plateformes fait rage en Europe
[Webinar] Comment Stokomani met en œuvre sa stratégie omnicanale grâce au PIM ?
McDonald’s pourrait revendre une partie de la startup israélienne Dynamic Yield
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »