ActualitéBusiness

Digiteka reprend Jiwa. Entretien avec Charles Ganem, le nouveau dirigeant

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Tribunal de Commerce de Paris a choisi Digiteka, spécialiste de la distribution et de la monétisation de contenus numériques et web services pour reprendre le site de streaming. Jiwa était en liquidation judiciaire depuis cet été. Deezer et Starzik étaient . également sur les rangs pour la reprise.

A l’issue de nouvelles négociations avec les ayants droit, Digiteka va relancer Jiwa dans un nouveau modèle économique avec une offre premium payante en utilisant sa solution Ultimédia. Démarrage espéré dès le mois de novembre.

Charles Ganem, Fondateur et Dirigeant de Digiteka explique les conditions de la reprise et la nouvelle stratégie de Jiwa.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media