ActualitéBusiness

Digiteka reprend Jiwa. Entretien avec Charles Ganem, le nouveau dirigeant

Le Tribunal de Commerce de Paris a choisi Digiteka, spécialiste de la distribution et de la monétisation de contenus numériques et web services pour reprendre le site de streaming. Jiwa était en liquidation judiciaire depuis cet été. Deezer et Starzik étaient . également sur les rangs pour la reprise.

A l’issue de nouvelles négociations avec les ayants droit, Digiteka va relancer Jiwa dans un nouveau modèle économique avec une offre premium payante en utilisant sa solution Ultimédia. Démarrage espéré dès le mois de novembre.

Charles Ganem, Fondateur et Dirigeant de Digiteka explique les conditions de la reprise et la nouvelle stratégie de Jiwa.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page