A la uneActualitéDistributionEurope

Evoke (Smart Traffik) lève 3,5 millions d’euros pour accélérer sur le commerce omnicanal

Evoke, éditeur de solutions omnicanal, annonce une première levée de fonds de 3,5 millions d'euros réalisée auprès de CM-CIC Capital Privé et de la société de gestion de fonds communs de placements Alliance Entreprendre.

Evoke commercialise Smart Traffik, un logiciel en Saas pour les marques et les enseignes destiné à ne pas rompre le parcours client entre le magasin physique et le site internet. Fondée en 2012 par quatre associés, la société compte parmi ses clients Alinéa, Darty, Guerlain et Samsung.

Sur ce marché, elle fait face à une multitude d'acteurs sur des solutions Saas, tels Proximis qui a levé 5 millions d'euros fin 2016, Octave, ou Intuiko. A l'étranger, ce sont les géants Magento ou Demandware. 

Avec cette levée, la société compte investir dans sa R&D, notamment pour le développement de «solutions prédictives» et recruter. Pour attaquer de nouveaux marchés en Europe, elle annonce également changer sa marque et devenir «Smart Traffik». Elle possède déjà un bureau à Chicago et à New York.

[tabs]

[tab title= « Evoke : les données clés »]

Fondateurs: Thomas Le Guyader, Laurent Simonin, Emmanuel Isnard et Yann Gilquin

Siège: Paris (Lyon, NYC, Chicago)

Date de création: 2012

Effectifs: 26

[/tab]

[/tabs]

Lire aussi:

Expérience client: faut-il faire la différence entre «omnicanal» et «multicanal»?

[FW 500] E-commerce: la France domine sur l’omnicanal et le contenu

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Jeanne Dussueil

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This