Business

eBay a pris une participation de 49% dans Magento, il y a 1 an!

L’information n’a pas manqué de surprendre, eBay est le fameux acteur « CONFIDENTIEL » qui a investi dans l’éditeur de solution de eCommerce Magento en mars 2010. Le fondateur de Magento, Roy Rubin semble très satisfait de cet accord qui a contribué au développement de sa société tant sur le plan financier que par l’engagement des équipes d’eBay à accompagner Magento.

Pour eBay, cet accord a permi de promouvoir activement sa solution de paiement en ligne Paypal, moins l’intégration des catalogues marchand sur la marketplace d’eBay.

Malgré cette prise de participation très significative (49%) Roy Rubin affirme son indépendance et précise qu’elle ne devrait pas augmenter.

En date de septembre 2010, plus de 60 000 boutiques utilisaient la solution Magento, qui a rencontré un vif développement en triplant son chiffre d’affaires 2010. La société emploi aujourd’hui 230 personnes (vs 90 en 2009.)

Suivez moi
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This