Business

eBay a pris une participation de 49% dans Magento, il y a 1 an!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’information n’a pas manqué de surprendre, eBay est le fameux acteur « CONFIDENTIEL » qui a investi dans l’éditeur de solution de eCommerce Magento en mars 2010. Le fondateur de Magento, Roy Rubin semble très satisfait de cet accord qui a contribué au développement de sa société tant sur le plan financier que par l’engagement des équipes d’eBay à accompagner Magento.

Pour eBay, cet accord a permi de promouvoir activement sa solution de paiement en ligne Paypal, moins l’intégration des catalogues marchand sur la marketplace d’eBay.

Malgré cette prise de participation très significative (49%) Roy Rubin affirme son indépendance et précise qu’elle ne devrait pas augmenter.

En date de septembre 2010, plus de 60 000 boutiques utilisaient la solution Magento, qui a rencontré un vif développement en triplant son chiffre d’affaires 2010. La société emploi aujourd’hui 230 personnes (vs 90 en 2009.)

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
eBay a pris une participation de 49% dans Magento, il y a 1 an!
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media