-
INSURTECH
IA : comment l’insurtech ALAN veut marquer la diffĂ©rence et en faire sa marque de fabrique
Alan, pionnier français de lâassurance santĂ© 100% numĂ©rique, met lâintelligence artificielle (IA) au service de solutions innovantes adaptĂ©es aux enjeux…
Lire la suite -
PROPTECH
IDEALYS lĂšve 2,5 millions d’euros pour optimiser le cycle de vie des bĂątiments connectĂ©s
Idealys, propTech montpelliĂ©raine, accompagne les projets immobiliers dĂšs leur conception, avec une solution qui assure une gestion complĂšte et optimisĂ©e…
Lire la suite -
BEAUTYTECH
Planity, lâassistant digital tout-en-un pour les professionnels de la beautĂ©
Depuis sa crĂ©ation, Planity a su se positionner comme bien plus quâune simple plateforme de rĂ©servation en ligne adressant le…
Lire la suite -
BUSINESS
L’importance de la rĂ©activitĂ© en ventes : le Speed to Lead reste-t-il pertinent ?
Capturer l’attention dâun prospect dĂšs le premier contact est devenu clĂ©. On parle souvent du « Speed to Lead » pour dĂ©signer…
Lire la suite -
MARTECH
Billy lĂšve 4 millions dâeuros pour sa solution de billetterie pour les crĂ©ateurs d’Ă©vĂšnements
Depuis sa crĂ©ation il y a deux ans, la startup française Billy sâest positionnĂ©e comme une solution de billetterie nouvelle…
Lire la suite