Actualité

[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Sandrine Plasseraud / We Are Social

Chaque jour, un acteur du net nous livre son idée pour 2012, pour interpeller les candidats à l’élection présidentielle sur les enjeux du numérique. Aujourd’hui, Sandrine Plasseraud, DG France de l’agence We are Social.

Réagissez sur Twitter : #FW2012

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Sandrine Plasseraud / We Are Social
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être
Boosté par les GAFAM, le fleuron français des câbles sous-marins ASN espère doubler ses revenus
Pourquoi Salty a choisi de devenir une DNVB pour se réinventer
E-commerce: Polar Analytics lève 1,2 million d’euros auprès de Frst et Kima
Post-achat: ParcelLab lève 92,5 millions d’euros auprès d’Insights Partners